SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › Les recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
› Les recherches.  Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptySam 5 Juil - 9:17


★★★
≈ Bring back our girls ≈
Les recherches continues
Citation :
Les côtes et les falaises de Redwood. Sans nul doute l'un des plus beaux endroits de la ville mais également l'un des plus dangereux. Deux mois se sont écoulés depuis le passage de la tornade, l'endroit à été directement touché. Les vagues s'étant alors écrasées sur les côtes avec une force décuplée par le vent, rendait l'endroit d'autant plus dangereux. C'est pourquoi aujourd'hui, les nouvelles recherches des jeunes femmes portées disparues se dirigent vers ces lieux. La police est présente, tout comme une grande partie des pompiers, sans compter les habitants s'étant portés volontaires ainsi que la famille Walden et les familles des jeunes femmes bien sûr. Afin de profiter au maximum de cette journée consacrée à cette action, le départ à été lancé à 8h00 et durera jusqu'à la tombée de la nuit, si rien de nouveau n'est découvert d'ici là évidemment. Marcher le long des côtes, explorer le bas des falaises dans le moindre détail, voilà ce qui est aujourd'hui au programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptySam 5 Juil - 16:55

Nous y voilà, encore face devant de nouvelles recherches pour retrouver ces deux jeunes filles qui restent introuvables depuis le passage de la tornade. Une coïncidence qui n'en est très certainement pas une. Bien sûr, comme le reste des habitants, Rylan pense que cela peut être différent pour Alison Walden, la sœur du maire. Mais pourtant, elle mérite elle aussi qu'on là retrouve et qu'on sache ce qu'il s'est passé. Evidemment, le pompier ainsi que plusieurs autres de ses collègues, qui ne sont pas en garde, sont au rendez-vous. Mais ils ont fait le choix de venir en civil. Arrivé parmi les premiers, Rylan contemple alors l'horizon en attendant de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : › Les recherches.  Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyLun 7 Juil - 10:31


 Il faut sauver le soldat ryan

Liam & Rylan.

Sur le chemin de la côte et des falaises, j'étais dans mes pensées. Je me revoyais en rendez-vosu avec le maire qui me chargait de retrouver expressement sa petite soeur disparue à cause de l'intempérie survenue. Il en avait que pour sa soeur, ce que je peux comprendre, mais il ne faut pas oublier l'autre jeune femme pour autant. J'avais pris ma voiture de service banalisée. Etant inspecteur et chef de ma section, j'ai des avantages. Bref, aujourd'hui je devais donc aller au rendez-vous pour les recherches. Je devais faire équipe avec un équipe de pompiers. D'autres policier de ma brigade devaient venir également. J'avais formé une équipe juste après que le maire m'ait vu. Le temps n'était pas forcément au rendez-vous. Le ciel était couvert. Sur le long de la côte et des falaises, le vent soufflait. J'espérais au fond de moi, retrouver ces femmes mais après deux mois de disparition, j'ai bien peur qu'elles ne soient mortes. Mais agrdons espoir, je comprend tout à fait la famille. Si s'était Juliet, je remurais ciel et terre pour retrouver ma petite soeur.

Je finissais de rêvasser pour enfin me garer. Je prenais ma plaque et mon arme sur moi, même si je n'en aurais pas besoin. A ma grande surprise, il n'y avait pour le moment que Rylan. J'en souris. Rylan est mon meilleur ami. On se connaît depuis toujours. Ce n'est pas la première fois que je m'associe à lui pour une affaire. J'aime travailler avec lui car généralement on est sur la même longueur d'onde.

_Salut Rylan, comment vas-tu? Je lui serra la main en guise de bonjour.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyMer 9 Juil - 14:13

Aujourd'hui encore de nouvelle recherche pour les deux jeunes femmes disparut lors de la tornade. L'une des deux était la soeur du maire alors avait-elle vraiment disparu ou autre chose du style enlèvement et j'en passe, tel est la question.
je me trouvais sur le chemin du lieu de recherche, une fois arrivée je vis au loin Rylan et Liam, mon petit ami secret et mon frère qui est bien sur pas au courant, j'hésitais un moment puis après quelques minutes je me dreige alors vers eux, en même temps il y avait pas grand monde sur la place. Une fois à leur hauteur je vis un de mes plus beaux sourires.
"Bonjour vous deux, vous êtes bien matinal aujourd'hui pour les recherches." dis-je tout en me plaçant à côté de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyMer 9 Juil - 15:03


★★★
≈ Bring back our girls ≈
Les recherches continues
Le paysage qui s'étalait devant moi était magnifique, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais aujourd'hui je ne le savourais pas comme il le fallait, loin de là. Tout simplement car je n'avais pas la moindre envie de me retrouver ici aujourd'hui. Je serais bien resté au chaud dans mon lit, mais mon boss avait été très clair. Sa serveuse se devait de montrer une bonne image au reste de la ville, et donc de se montrer "intéressée par le sort de ces deux pauvres jeunes femmes". Bref, les bras croisés sur ma poitrine, j'observais le paysage avec une seule idée en tête : pousser mon patron du haut de la falaise... Enfin peut être pas. Y'aurait sûrement des recherches pour retrouver son cadavre et des recherches de corps, j'en avais assez. J'en avais aussi marre de leur stupide espoir de revoir les deux disparues en vie. En y pensant mon regard se tourna vers le coin où les familles et les proches des deux femmes étaient regroupés. Un soupir s'échappa de mes lèvres et alors que je détournais le regard, je vis apparaître une amie. Être accompagnée serait peut être moins chiant et ferait passer le temps plus vite. Je me dirigea donc vers Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : › Les recherches.  Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyMer 9 Juil - 16:43


 Il faut sauver le soldat ryan

Liam & Rylan.

Alors que je venais à peine d'arriver et de saluer mon meilleur ami, d'autres personnes arrivaient déjà. La suivante fut ma petite soeur. Elle a toujours été engagée comme personne. J'essaye de ne pas trop m'imaginer que c'est elle que j'aurais pu chercher aujourd'hui. J'avoue que je préférerais presque la savoir en centre ville au lieu d'être au bord des côtes et des falaises. ça me démangeait fortement de le lui dire mais j'ai promis de la laisser plus respirer et d'être moins protecteur avec elle. Je sais que parfois je l'étouffe mais c'est plus fort que moi. Je fis la bise à ma soeur.

_ Il faut bien petite soeur surtout quand on a l'ordre direct du maire. Je ne fais que mon métier. E toi que fais tu là de si bonne heure? Tu connaissais l'une des victimes? Je ne savais pas.

Je souris d'un air un peu taquineur à ma soeur puis je levais la tête plus loin. Une blondinette venait nous rejoindre et j'en profitais pour la saluer d'un signe de tête car elle ne s'était pas tout à fait approché de nous.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyJeu 10 Juil - 19:50

Les gens commençaient d'arriver. Il y avait donc encore pas mal de volontaires, pas mal d'obstinés prédisposer à tout mettre en oeuvre pour les retrouver ces deux jeunes femmes. Rylan était fier de vivre dans une ville où un tel état d'esprit était présent. Le premier ami qu'il vit arrivé était Liam qui s'avança vers lui. " Salut Rylan, comment vas-tu? " Lança t-il avant que tous deux échangent une poignée de mains. "Salut. Ça peut aller, même si je me passerai de ce genre de circonstances. Je ne pense pas que ces recherches aboutissent à quelque chose de positif. Et toi mon vieux, comment tu vas ? Tu as une mine fatiguée." Liam était comme lui, il travaillait beaucoup. Un travail prenant, aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral. Juliet arriva peu de temps après, elle s'avança à son tour vers nous et resta près de son frère. "Bonjour vous deux, vous êtes bien matinal aujourd'hui pour les recherches."Cacher leur récente liaison était leur choix à tous les deux, mais c'était bien dans des moments que celà s'avérait difficile. Non seulement de faire semblant en jouant les simples amis, mais aussi et surtout de plus ou moins mentir à Liam. Rylan détestait ça mais il n'était pas certains qu'il apprécierait que sa petite sœur chérie fréquente son meilleur ami. " Salut ma belle. Il faut bien être matinal pour mettre toutes les chances de notre côté." Il se contenta de sourire à Juliet. Une autre jeune femme venant d'arriver attira un instant son instant. Une petite blonde, une serveuse se souvint t-il. Il l'avait également déjà aperçu à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyJeu 10 Juil - 20:01


★★★
≈ Bring back our girls ≈
Les recherches continues
Plus je m'approchais de l'endroit où se trouvait Lydia, plus je me rendis compte qu'en fin de compte, c'est de tout un groupe que je m'approchais ! Mais loin d'être timide, et ne me défaisant pas de mon aplomb, je continuais mon chemin vers ces gens que je connaissais plus ou moins. Ouais, je ne me retrouverais pas complètement en terre inconnue ! Déjà, Liam. Flic sexy, ex coup d'un soir, désormais ami... disons qu'on se connaissait bien maintenant ! Rylan, son meilleur pote, pas moche non plus et pompier de surcroît ! Bref, ça passe aussi. La blonde, Juliet, m'était tout de même un peu moins familière, mais bon... Elle n'était pas méchante non plus. De toute façon, si je pouvais m'intégrer à un groupe de recherche pas trop chiant, ni trop bizarre, ça m'allait ! Je voulais juste penser à autre chose qu'aux deux filles disparues. Essayer de rendre la journée intéressante quoi ! Bref, j'arrivais à leur hauteur et lançait un Salut tout le monde ! avec un petit signe de la main. J'étais souriante, polie et presque enthousiaste de participer... ça le faisait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : › Les recherches.  Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  EmptyMer 23 Juil - 10:08


Il faut sauver le soldat ryan

Liam & Rylan.

Rylan me connait bien ça c'est sûr. Il a vite vu que je suis fatigué et c'est le cas. Ca fait plusieurs jours que je bosse sans relâche pour le maire. Il est certe jeune mais c'est déjà quelqu'un d'influent et qui sait ce qu'il veut. Je fais partie des supérieurs de la police de Redwood. Il m'arrive de pouvoir dire non mais pas toujours. Donc je dois faire en sorte que les résultats soient concluant. La difficulté des choses c'est que l'une des victimes soit la soeur du maire. Agirait-il ainsi, si ce n'était qu'un simple habitant à ses yeux? Je ne sais pas. Je ne cerne pas tout à fait cet homme.

_ Vu que ça fait bien trois mois qu'elles ont disparu, j'ai des doutes aussi mais bon il faut bien garder espoir ça ne veut rien dire. Hausse les épaules. Oui je suis assez débordé ces temps ci. Mais ça passera. Et toi? Beaucoup de boulots avec toutes ces maisons détruites?
Puis vint Billie. JE ne l'avais pas reconnu de suite de loin. Je lui souris.

_ Salut petite Blonde. Toi aussi tu viens faire les recherches? Tu connaissais l'une des victimes?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Les recherches.  Empty
MessageSujet: Re: › Les recherches.    › Les recherches.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Les recherches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: REDWOOD :: Fairywood :: Les côtes et falaises-