SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ just stay with me - JULAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

≈ just stay with me - JULAN Empty
MessageSujet: ≈ just stay with me - JULAN   ≈ just stay with me - JULAN EmptySam 5 Juil - 14:29


★★★
≈ just stay with me ≈
Take my hand and my
Heart and soul, I will
Only have these eyes for you
La caserne. La seconde maison de Rylan. Il est de garde pour deux jours, ce qui signifie qu’il va vivre à la caserne avec le reste de son équipe en attendant que la sirène retentisse et qu’il parte sur le terrain en intervention. Dans cette équipe nous ne retrouvons pas seulement des pompiers, non il y à également deux ambulancières rattachées au secteur, dont la jolie Juliet. Rylan la cherche du regard à travers la pièce principale mais ne la trouve pas. Il s’engage alors dans le couloir en direction des vestiaires et la croise. Il saisit alors sa main au passage et la tire vers lui. Sa main glisse alors dans le creux du cou de la jeune femme tandis que ses lèvres viennent s’agripper aux siennes. « Bonjour toi » Lança t-il avant d’échanger un nouveau baiser avec l’ambulancière. Puis il s’écarte légèrement d’elle. Il avait veillé à ce qu’ils soient bien seuls, ce qui semblait être le cas, mais quelqu’un pouvait bien arriver à tout moment. Rylan à l’impression d’être retombé dans l’adolescence lorsqu’il fait ça mais il sait que c’est mieux ainsi. Pour le moment c’est mieux pour eux. Et puis c’est tellement nouveau pour lui de fréquenter une femme qu’il aimerait prendre son temps. « Comment tu vas ? » Se contenta t-il de demander à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

≈ just stay with me - JULAN Empty
MessageSujet: Re: ≈ just stay with me - JULAN   ≈ just stay with me - JULAN EmptyMer 9 Juil - 14:05

Je me trouvais à la caserne, cette caserne était pour moi comme une seconde maison, ou plutôt ma première maison je suis tellement passionnée par mon métier d'ambulancière, que je suis souvent très souvent à la caserne. Aujourd'hui j'entamais ma garde de quarante huit heures ce qui signifie deux jours a vivre pleinement ici en compagnie des autres pompiers, Oui ma collègue Jules et moi-même sont rattachés à eux.
Je me trouvais au vestiaire, j'étais en train de me changer quand une main vient attraper et la mienne et je me retrouve aussitôt dans les bras de mon bien-aimé Rylan un très très beau pompier. Celui-ci m'attire alors dans ces bras et pose une main dans mon coup et ses lèvres viennent a la rencontre des miennes, un moment que j'apprécie vraiment. Après quelques secondes d'Étreinte, le jeune homme se retire doucement pour ce placer devant moi. "Bonjour vous" dis-je avec un grand sourire. "maintenant ça va très bien et toi ?, qu'est-ce que j'aime les matins comme ça moi." dis-je en lui volant un baiser tout en faisant vite pour que personne ne nous voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

≈ just stay with me - JULAN Empty
MessageSujet: Re: ≈ just stay with me - JULAN   ≈ just stay with me - JULAN EmptyDim 13 Juil - 12:17

Souriante, Juliet était radieuse. Rylan aime à penser qu'elle est pour lui un véritable rayon de soleil, sa bouffée d'oxygène. Oui c'est cliché, mais c'est exactement ce qu'il ressent. Lui ayant retourné sa question tout en lui avouant adorer les matins se passant de cette manière, la jeune femme lui vola un nouveau baiser. Rylan lui tira à nouveau sur la main et l’entraîna à l'arrière du vestiaire où il ouvrit une porte, celle de la chaufferie. Aussitôt tous deux entrés dans cette pièce où personne ne va jamais, la porte refermée derrière eux, il s'approcha au plus près de Juliet et vint déposer ses lèvres sur les siennes avant d'échanger un baiser à la fois langoureux et passionné avec sa belle. De part leur désir de rester discret, et leur emploi du temps respectif assez chargé ils se voyaient peu souvent en dehors de leur travail. « Quand je suis avec toi, je ne peux qu'aller bien. » Une nouvelle étreinte eux lieu entre eux deux. Rylan aimait la sentir si proche de lui, il en avait même besoin. Sentir son corps contre le sien. L'époque où il vivait avec un fantôme était entrain de devenir définitivement révolue. « Je crois que je peux plus me passer de toi. » Lui avoua t-il après avoir calé son front contre le sien, caressant sa joue et le creux de son cou avec ses doigts. Garder leur liaison pour eux, était leur souhait, pourtant cela s'avérer de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

≈ just stay with me - JULAN Empty
MessageSujet: Re: ≈ just stay with me - JULAN   ≈ just stay with me - JULAN EmptyDim 13 Juil - 20:36

Tout allé pour le mieux aujourd'hui j'entamais mon début de garde pour quarante huit heures, et mon accueil fut alors très chaleureux quand Rylan vient alors à ma rencontre au vestiaire, j'aimais ce genre de surprise. Il faut avouer qu'avec nos métiers respectifs en dehors de la caserne nous nous voyons peu, ce que m’attriste un peu. Puis personne ne sait pour nous deux ici a la caserne et vaut mieux pour le moment.
Soudain Rylan m'attrape et n’emmène dans la chaufferie un endroit ou très peu de personnes vient, normale en même temps. À peine arrivé que Rylan me reprend dans ces bras, qu'est-ce que j'aime être dans ces bras je m'y sans tellement en sécurité, et ces baisées alors là je n'ai pas de mot pour les expliquer, alors quand celui-ci m'en fais comme maintenant je ferme juste les yeux et je savoure. « M. Meriwether, qu'avait vous en tête là. » dis-je avec un sourire plus que coquin. Puis front contre front Rylan m'avoue qu'il ne peut plus se passer de moi, je dois avouer qu'a ce moment je rougis légèrement. "C'est pareil pour moi Rylan mais faisons attention, je ne voudrais pas que Liam le sache je ne sais pas comment il pourrait le prendre, je dois avouer que j'ai peur de sa réaction ». dis-je en baissant les yeux un peu honteuse d'avoir peur de la réaction de mon frère. « mais bon pendant quarante huit heures, je pourrais te voir de loin certes mais c'est déjà sa de gagner ». dis-je en lui déposant un doux baisé sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ just stay with me - JULAN Empty
MessageSujet: Re: ≈ just stay with me - JULAN   ≈ just stay with me - JULAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ just stay with me - JULAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: REDWOOD :: WARM AND DEAD :: Caserne des pompiers-