SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 › DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 28 Juin - 9:16

Demande de liens
≈ someone like you ≈

Vous venez juste de débarquer sur sick earth, vous avez passé en revu les différents scénarios sans pour autant trouver votre bonheur ? Vous êtes au bon endroit. Cette partie est ouverte aux invités recherchant des liens avant inscription. Personne n'aime débarquer seul, alors les membres déjà inscrits, qu'ils soient validés ou non viendront vous répondre.

Pour les questions relatives au forum, ses annexes ou son contexte, merci d'ouvrir un autre sujet dans la partie invité.
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Invité
Invité

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 0:29

Coucou tout le monde.  › DEMANDE DE LIENS. 2342547148 
Je viens de tomber sur votre joli forum, et je crois que j'en suis tombée amoureuse. Du coup j'ai vraiment très envie de m'y inscrire. De plus j'ai une petite idée de personnage qui me trotte dans la tête, et je pense que c'est le forum parfait pour le jouer. Cependant, je n'aime pas arriver sur un forum sans avoir au moins quelques ébauches de liens, parce que j'ai trop peur de ne pas m'intégrer, et ça serait dommage. Du coup je vous présente rapidement mon personnage pour vous donner quelques idées :  › DEMANDE DE LIENS. 3097409231 
Elle serait une jeune-fille de dix-neuf ans (peut-être même vingt, je ne sais pas), avec je pense la bouille de Taylor Marie Hill. Pour faire rapide, elle aurait perdu ses parents quelques années plus tôt, du coup sa petite vie parfaite aurait totalement changé. Elle aurait était trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil avec sa petite soeur jusqu'à ce qu'elle puisse s'émanciper et s'installer à Redwood. Je l'imagine bien galérer un peu à jongler entre ses études, sa petite-soeur et son boulot pour payer les factures. Niveau caractère, je la vois assez solitaire, sans l'être trop non plus, refusant l'aide des autres, mais refusant également de s'attacher à qui que ce soit de peur de les perdre eux-aussi. Posée, réfléchie, débrouillarde, et qui cache le moindre sentiment. Ce n'est que l'idée principale, il y aura certainement des changements et améliorations.
Du coup je voudrais toute sorte de liens, avec lesquels on pourra faire de bons sujets, et qu'on pourra faire évoluer et tout. Je pensais notamment à de la famille paternelle et maternelle, avec laquelle elle n'aurait pas eu beaucoup contact jusqu'à son arrivée ici. Je voudrais aussi des amis, des personnes qui chercheraient à l'aider (avec sa petite sœur par exemple), ou au contraire des personnes qui ne l'apprécieront pas (et réciproquement). Pourquoi pas aussi un employeur pour son job à temps partiel. On peut aussi partir sur des liens en rapport avec les familles d'accueils, sachant qu'elle n'est restée que très peu de temps dans chacune d'entre elles.
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience, et je m'inscrirai certainement demain parce qu'il commence à se faire tard.  › DEMANDE DE LIENS. 2117027480 
Bisous !  › DEMANDE DE LIENS. 4170580790 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 8:15

hello  › DEMANDE DE LIENS. 3097409231  d'abord, ravie que le forum te plaise  › DEMANDE DE LIENS. 3995599572  j'aime beaucoup ton idée ; et taylor est vraiment superbe.
Je peux te proposer Dana de mon côté. Ton personnage et sa soeur aurait pu être placées dans la famille Meriwether pendant un temps ?  › DEMANDE DE LIENS. 2342547148  (ce qui te ferait par la même occasion un lien avec Rylan). Elle a un gros caractère par contre, c'est -sur les bords-, une garce. Donc si jamais elles ont du passer du temps ensemble les relations auraient pu être assez explosives. › DEMANDE DE LIENS. 3582564294 
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 8:21

Coucou.  I love you 
Ravie que le forum te plaise.  cat  J'aime beaucoup l'idée de ton personnage et Taylor Marie Hill, que je ne connaissais pas est vraiment sublime.  › DEMANDE DE LIENS. 2117027480  Me voilà donc ici pour te proposer un lien, même deux puisque j'en souhaite un aussi avec ma Lydia. Pour Rylan au départ, je pensais qu'il aurait put intervenir avec la caserne sur l'accident des parents mais si j'ai bien compris, à cette époque là, ils n'étaient pas à Redwood ? Parce que j'aurais bien vu quelque chose en lien avec son métier, qu'ils se rencontrent par se biais. Ou sinon, lui même ayant été victime d'un accident de voiture mortel il y à quelques années il est d'autant plus touché par l'histoire de ton perso et de la petite soeur. Alors il ferait en sorte de veiller sur elle, de les aider un peu. Je le vois bien devenir un peu limite papa poule si on peut dire...

EDIT : La sœurette à été plus rapide. On peut partir de sa proposition, en effet.  › DEMANDE DE LIENS. 2342547148 

Quand à Lydia, tu disais avoir de la famille maternelle/paternelle à Redwood du coup ? Parce que je te proposerai bien cousine.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mandiiiine
Invité
Invité

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 9:20

Hello my love  › DEMANDE DE LIENS. 1150060096 I love you  Votre forum est sublime  › DEMANDE DE LIENS. 1801374976 
Mais voilà j'iamerais m'inscrire mais je ne joue que des femmes et qui plus est je prend souvent que des scénarios féminin aussi à devenir " love " part la suite, en gros qu'a la base un truc bien compliqué quoi. Mais vue que les beau mal du forum ne sont pas enore validé c'était pour savoir si il comptait faire ce genre de lien?  › DEMANDE DE LIENS. 2641714210 › DEMANDE DE LIENS. 3097409231 

En tout cas votre forum, je suis sous le charme  › DEMANDE DE LIENS. 4170580790 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
› DEMANDE DE LIENS. Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 9:23

Coucou.  cat  Merci beaucoup pour le forum, sa nous fait vraiment plaisir. Ravie que tu sois sous le charme.  I love you  En effet, niveau scénario féminin, tu n'as rien à te mettre sous la dent pour le moment. Je te proposerai bien quelque chose avec mon Rylan mais son lien "love" est déjà pris et c'est déjà bien assez compliqué pour lui le pauvre.
En tout cas se sera avec plaisir pour des liens d'autres registres.  › DEMANDE DE LIENS. 3978931297 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
LUX
Invité
Invité

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 12:58

DANA, oui en effet mon personnage aurait pu être placé dans la famille Meriwether pendant un moment, peut-être même être la dernière famille d'accueil qu'elle ait eu avant de s'émanciper ? Du coup les deux demoiselles auraient un fort caractère, du coup si Dana est une garce, mon personnage ne sera pas douce avec elle non plus. Du coup en effet, leur relation aurait pu être explosive -à voir si ça aurait changé lorsque les filles seraient parties de chez mes Meriwether-.

RYLAN, je pense qu'en plus du lien famille d'accueil, on peut aussi prendre l'une de tes idées. Les parents de mon personnage ne sont pas morts à Redwood, donc je ne pense pas qu'il ait pu faire l'intervention. Mais j'aime beaucoup ta seconde idée. Du fait de son accident, il pourrait avoir été touché par l'histoire des deux filles et les prendre sous son aile. Maintenant qu'elles ne vivraient plus avec sa famille, il pourrait souvent passer chez elles, les aider, comme un véritable grand-frère en fait.
Pour le lien avec LYDIA, en effet j'ai besoin de famille vivant à Redwood, puisqu'à la base ses parents étaient originaires de la région. Donc cousine m'irait parfaitement. Cependant je pense qu'elles n'auraient pas eu contact pendant une certaine période (lorsqu'elle était en famille d'accueil), parce qu'elle a coupé les ponts avec tout le monde, son ancienne vie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
› DEMANDE DE LIENS. Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 13:11

Les deux me conviennent tout à fait.  I love you 
Rylan jouant le rôle de grand frère, gardera en effet contact avec les deux sœurs et les aidera aussi bien moralement que financièrement. Depuis que la famille Meriwether les à prit sous ses ailes, il les considère un peu comme ses petites sœurs, même si vu le caractère qu'aura apparemment ton personnage, ne sera pas tous les jours évident.

Pour Lydia, elles auraient donc coupés tout contact suite à l'accident. Lydia fut même un peu déçue de voir qu'une famille de la ville s'occuper des ses cousines et qu'elle n'en était même pas au courant. Ton personnage pourrait à voir du mal, je suppose, à renouer le contact avec sa famille. Celle-ci lui rappellerai trop ses parents, l'époque où ils étaient une famille unie. Du coup, Lydia essayerai d'y aller doucement pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Mareva S. O'Callaghan
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Mareva S. O'Callaghan
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 4
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : Paper Brain.
A Redwood depuis : Dix ans.
Métier/études : Assistante de conservation.

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 14:01

Mandiiiine a écrit:
Hello my love  › DEMANDE DE LIENS. 1150060096 I love you  Votre forum est sublime  › DEMANDE DE LIENS. 1801374976 
Mais voilà j'iamerais m'inscrire mais je ne joue que des femmes et qui plus est je prend souvent que des scénarios féminin aussi à devenir " love " part la suite, en gros qu'a la base un truc bien compliqué quoi. Mais vue que les beau mal du forum ne sont pas enore validé c'était pour savoir si il comptait faire ce genre de lien?  › DEMANDE DE LIENS. 2641714210 › DEMANDE DE LIENS. 3097409231 

En tout cas votre forum, je suis sous le charme  › DEMANDE DE LIENS. 4170580790 

Hello toi I love you
Moi je comptais faire un scénario féminin avec une amitié très ambiguë avec Mareva (qui est bisexuelle), si tu es interessée n'hésite pas  › DEMANDE DE LIENS. 2154350316 
Revenir en haut Aller en bas
Mandiiiine
Invité
Invité

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 14:03

Oh merci pour ses réponses les filles ♥️

Oh oui Mareva dit moi en plus  › DEMANDE DE LIENS. 1150060096 
Revenir en haut Aller en bas
Mareva S. O'Callaghan
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Mareva S. O'Callaghan
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 4
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : Paper Brain.
A Redwood depuis : Dix ans.
Métier/études : Assistante de conservation.

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. EmptySam 5 Juil - 14:15

Et bien je n'ai pas vraiment définit le truc mais je pense qu'elle seraient meilleures amies depuis de longues années, et il y aurait toujours eu une tension sensuelle voire sexuelle entre elles, sans jamais qu'elles ne veuillent se l'avouer par peur, puis disons qu'un soir ou elles auraient beaucoup bu toutes les deux, elles auraient échangé un baiser langoureux, et X aurait arrêté car elle n'aurait jamais eu d'experience comme ça, et ça l'aurait gênée. Mareva quant à elle, a déjà testé et aime autant les hommes que les femmes, je la verrais même bien en couple avec quelqu'un, ils auraient une relation sérieuse depuis pas mal de temps, mais il y aurait toujours X, et la tension entre elles se serait intensifiée, sans jamais qu'elles abordent le sujet. Elles font toujours comme si rien ne s'était passé.  › DEMANDE DE LIENS. 2154350316 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: › DEMANDE DE LIENS.   › DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › BANQUE DE LIENS.
» › DEMANDE DE RANG.
» › DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: You and Me-