SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ★ RYLAN - Ghost kiss me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

★ RYLAN - Ghost kiss me away Empty
MessageSujet: ★ RYLAN - Ghost kiss me away   ★ RYLAN - Ghost kiss me away EmptyMer 2 Juil - 17:14

Rylan Meriwether
A ghost of you kiss me away.

Prénoms: Rylan. Nom: Meriwether. Âge: 31. Nationalité: américain. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Civilité: Officiellement célibataire mais en couple depuis peu. Études/Métier: pompier. A Redwood depuis? toujours. Groupe: HURRICANES. Avatar: Jared Padalecki.  

Prénom/Pseudo: MIDSPRING ROSE / Julia. Âge: 22 ans. Pays/Régions: France - île de France & Limousin. Comment tu as atterri là? Ah ah... ★ RYLAN - Ghost kiss me away 2401041530 Fréquence de connexion: tous les jours. Un commentaire? SE pour la vie.




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Je me sens mieux, soulagé si je puis dire. Nous avons réussi à déployer beaucoup de moyens aussi bien humains et surtout financiers suite à son passage, ce qui à fait en sorte de prendre les choses en mains à temps. Ce qui est une bonne chose. Comme tout le monde, cette catastrophe m'à fichue la trouille mais j'étais surtout préoccupé par le bien être de ma famille. Par contre, ma propre maison à été balayée et pas seulement. Se sont envolés avec elle des tas de souvenirs plus précieux les uns que les autres. J'ai eu du mal à l'accepter mais je n'ai pas le choix. Et puis peut être qu'après tout cela est un signe. Il est temps de vraiment tourner la page. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Non, ni moi ni mon entourage n'à été directement touché, j'ai la chance de ne déplorer aucun drame. Par contre, je suis sincèrement de tout cœur avec les personnes pour qui c'est le cas. J'aimerai tant me rendre utile pour elles mais il n'y à pas vraiment de moyen pour cela. On ne peut pas leur rendre les êtes chers qu'elles ont perdues. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Ce que je pense n'est pas vraiment important à mon avis. Mais en tant que secouriste, je dirais que si leur disparition à bel et bien à voir avec le passage de la tornade, deux mois est un laps de temps beaucoup trop grand pour pouvoir avoir encore l'espoir de les retrouver en vie. Malgré tout, les recherches ne doivent pas être abandonnées, au contraire ! Au contraire. Pour elles et pour leurs familles nous devons les retrouver et nous le ferons.Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Je ne pense pas qu'on puisse un jour être réellement prêt à affronter ce genre de chose. C'est ce qui fait sa dangerosité d'ailleurs. Nous n'y pouvons rien. Personne n'y peut rien. Si une nouvelle tornade venait à passer, comme pour le première, après m'être assuré de la sécurité de ma propre famille, je resterai à la caserne te ferait tout pour venir en aide aux habitants.
les petits secrets › › Rylan à pour habitude de faire beaucoup de sport. Il à la chance de pouvoir profiter de la caserne pendant ses heures de gardes pour en profiter. › Sa fiancée est morte dans un accident de voiture il y à 5 ans. C'est lui qui était au volant. Il se sent donc coupable. › Depuis la mort de sa fiancée, il n'a jamais vécue de nouvelle histoire d'amour. › Il tient beaucoup aux valeurs familiales. Il a toujours été très proches de ses parents et de ses sœurs. › C'est un homme posé, discret mais qui aime faire des blagues et détend très souvent l'atmosphère › quand on gratte un peu...on peut voir qu'il est assez secret, renfermé et surtout, il s'emballe assez vite. Il n'est pas vraiment impulsif, mais ses sentiments s'emballent parfois rapidement. Il tente souvent de le cacher mais lorsqu'il n'y parvient plus, il finit par éclater et est alors méconnaissable. Cela lui arrive parfois, lorsqu'il est déstabilisé surtout ›










Dernière édition par Rylan Meriwether le Ven 4 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

★ RYLAN - Ghost kiss me away Empty
MessageSujet: Re: ★ RYLAN - Ghost kiss me away   ★ RYLAN - Ghost kiss me away EmptyMer 2 Juil - 17:14

Give you all I am.



★★★
GIVE ME LOVE.
Give me love like never before
Because lately I’ve been craving more
And it’s been a while but I still feel the same
« Rylan…tu…tu es sûr ? » Le jeune homme tira ses lèvres de manière à offrir un sourire des plus sincères à sa belle qui visiblement, avait du mal à le croire. Avait du mal à croire cette proposition sincère. « Je crois que je n’ai jamais été aussi sûr de moi. » Il tenait toujours dans sa main celle Trish, la serrant sans doute plus qu’il ne l’aurait voulu. Impatient de connaître la réponse de la brune, il pencha son visage vers le sien et relâcha sa main pour venir caler la sienne au creux de son cou. « Alors ? » Ce fut au tour de Trish d’afficher un sourire on ne peut plus ravie. Rylan avait déjà deviné la réponse. « Oui, oui, oui. Bien sûr ! » Aussitôt elle écarta les bras et vint se blottir dans ceux de celui qui venait à l’instant de devenir son fiancé. Ils avaient tous les deux 25 ans, leur carrière était pour chacun lancée et surtout ils s’aimaient depuis plusieurs années à présent. Il s’aimaient d’un amour inébranlable, d’un amour qui durerait certainement toute leur vie. Ils en étaient persuadés.


★★★
STAY AWAKE
Stay awake with me
Take your hand and come and find me
Lorsque Rylan ouvrit les yeux, la première chose qu’il senti fut un foudroyant mal de tête. Il lui fallu quelques instants pour retrouver une vision plus ou moins net. Il se tourna alors vers Trish. Mais elle n’était pas près de lui, non Trish n’était plus à sa place dans la voiture. Alors Rylan prononça son nom, il voulu le crier mais les seuls sons sortant de sa bouche étaient à peine audible. Son cœur battait de plus en plus vite. Il saisissait juste l’ampleur de ce qui venait de se produire. L’ampleur de cet accident. Sa ceinture le maintenant encore fixement à son siège, il tendit un bras engourdi vers celle-ci et tira de toutes ses forces pour pouvoir l’étirer, pour pouvoir l’arracher. Il s’énervait. Il continuait d’appeler sa fiancée. Le volume de sa voix semblait s’augmenter. Lorsqu’il fut détaché, il lui fallut un effort surhumain pour s’extirper de ce tas de ferraille. Mais il réussit. Ce n’était pas cette voiture, qui l’empêcherait de retrouver la femme qu'il aimait. A peine en fut il sortit, il se redressa sur ses jambes. Il lui fallut un nouveau temps d’adaptation. La tête lui tournait, sa vision était floutée. Et puis il la vit. Elle était là, à une centaine de mètres, gisant sur le bitume. Boitant légèrement, il couru comme il le put vers elle et s’agenouilla près d’elle. Il répétait son prénom, encore et encore. La tirant vers lui. Il savait qu’il ne devait pas la bouger, elle devait rester immobile pour ne pas risquer d’abîmer sa colonne. Il le savait très bien, mais à cet instant, il mit un voile sur tout ça. A cet instant il ne voulait que qu’elle lui réponde. Il prit son pouls, il était faible. Faible mais toujours là. Elle saignait, l’amas de sang régnant autour d’elle laissait imaginer que cela faisait déjà un moment qu’elle était là. Toute seule. Rylan la serrait contre lui, se sentant plus impuissant que jamais, lorsqu’elle ouvrit doucement les yeux. « Trish, chérie. Regardes moi. » C’était bon signe, elle reprenait plus ou moins conscience. Son faciès laissait croire qu’une certaine douleur ou bien même peur devait l’envahir. « Je suis là mon amour. » Elle bougeait faiblement les lèvres mais ne parvenait pas à parler.  C’est à ce moment qu’il pensa qu’il fallait appeler les secours. Il atteignit la poche de son jean mais n’y trouva rien. Il n’avait aucun moyen de prévenir qui que ce soit et il ne voulait pas laisser à nouveau Trish seule. Il passa sa main sur visage et se rendit compte qu’il était humide. Non, il ne pleuvait pas. Il s’agissait simplement de ses propres larmes qui venaient s’écraser sur la visage de sa fiancée. Il savait ce qui était en train de se passer, il savait que se ne serait pas long. « Je t’aime. Il faut que tu restes avec moi. » Les yeux de la brune, cessèrent de bouger, tout comme le reste de son corps. Elle était complètement inerte. Rylan savait. Il savait qu’il n’entendrait plus le son de la voix de la femme qu’il aimait. Il savait qu’il ne l’entendrai plus jamais rire, ne la verrai plus sourire. A nouveau il répéta son prénom. Encore et encore. Au loin, des sirènes qui ne connaissait que trop bien, commençaient à résonner. Il n’avait même pas remarqué que des voitures s’étaient arrêter près de ce qui restait de la sienne et qu’un homme était à côté de lui.


★★★
HELP
When you intend stay between us
And you really earned it
Starting
Heeeeeeeelp
Se sentir coupable de la mort de la personne que l’on aimait le plus au monde est sans doute l’une des pires chose à vivre en plus de perdre cette personne. C’est ce que vivait Rylan après le décès de Trish suit à leur accident de voiture.  C’est à partir de ce moment que je le jeune homme à commencer à changer. Il n’allait plus travailler, ne dormait plus, ne parlait plus vraiment à qui que ce soit…en somme il s’est complètement renfermé sur lui-même. Sur lui et sur son mal être, sans oublier son chagrin.  Comme un nombre important de personnes dans ces moments, il s’est retourné vers l’alcool. Imaginant sans doute qu’il pourrait trouver là dedans un certain réconfort. Pourtant, ça ne ramènerai pas Trish. Boire semblait l’apaiser. Avec l’alcool et les effets qu’il produisait, son chagrin semblait s’estomper, il parvenait à moins penser et surtout après quelques verres, il arrivait enfin à dormir.
Et puis sa famille, ses amis et ses collègues de la caserne ont tous décidé d’un commun accord de faire quelque chose. De le ramener à la vie. Alors ils le forcèrent à se bouger, ils ne le laissèrent jamais seul. Il y avait toujours quelqu’un pour lui tenir compagnie, pour l’empêcher de boire, pour lui changer les idées. Et puis il à repris le travail. Très vite il se rendit compte qu’à présent ce boulot, c’était toute sa vie. Alors il s’est mis à enchaîner les gardes, à faire dus port à outre mesure. S’occuper de ces manières et une sorte de bouclier pour lui. Lorsqu’il est autant occupé, lorsqu’il sauve des vies, il ne pense à rien d’autre.



★★★
THE ONLY ONE
And all my friends have gone to find
Another place to let their hearts collide
Just promise me, you'll always be a friend
Cause you are the only one
Juliet. Juliet il la connait depuis toujours et pour cause ! Il s’agit avant tout de la petite sœur de son meilleur ami, Liam. Voilà quelques années qu’elle s’est retrouvé à la même caserne que lui en tant qu’ambulancière. Forcément, depuis ils passent d’autant plus de temps ensemble. Et puis, Juliet est devenue une femme. Elle n’à plus grand-chose à voir avec la gamine qu’il à put connaître lorsqu’il allait rendre visite à Liam chez ses grands parents. Au départ, surtout sous la demande de son meilleur ami, il se contentait de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. Il ne la voyait que comme une simple collègue. Et puis, plus le temps passait, plus il là trouvait attirante. Quelque chose s'est installé de manière totalement naturelle entre eux. Sans que Rylan n'envisage quoi que ce soit. Pour lui, mélanger le boulot et vie privée n'est pas une bonne chose. Surtout dans leur métier. Jusqu'à ce que la tornade débarque. Ce jour là, il fut inquiet pour Juliet qui n'était pas près de lui, beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Lorsqu'il la retrouvé, saine et sauve, sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit il l'a prise dans ses bras et à échangé une étreinte au combien révélatrice qui s'ensuivit d'un baiser, non moins révélateur. Il tenait à elle. Non, plus que ça, il en était amoureux.
Sa fiancée à beau être morte depuis 5 ans, il n'en reste pas moins coupable d'entamer une nouvelle histoire. Il se dit que cette culpabilité s'estompera avec le temps. Il l'espère. En tout cas, d'un commun accord avec Juliet, il préfère rester discret quant à cette relation. Non seulement vis à vis de son ressenti quant à sa fiancée mais aussi par rapport à la caserne qui ne verrait pas cette histoire d'une très bon œil.

Revenir en haut Aller en bas
 

★ RYLAN - Ghost kiss me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYLAN - ghost of you it keeps me awake
» rumour has it (rylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me :: présentations validées-