SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Hara
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Charlie O'Hara
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : Riddle

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty
MessageSujet: Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."   Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." EmptyVen 4 Juil - 20:48

Charlotte Scarlett O'Hara
At the end of the day, no matter how much I deny it, I still miss you.

Prénoms: Charlotte Scarlett, le premier lui venant de sa grand-mère maternelle et le second étant une fantaisie de sa mère ne pouvant résister à la référence à Autant en emporte le vent. Mais depuis gamine ça a toujours été Charlie pour tout le monde. Nom: O'Hara, dernier vestige d'un père disparu depuis si longtemps. Âge: Le trentaine atteinte, elle passera bientôt le cap des 31 ans. Nationalité: Américaine sur les papiers, mais dans le sang c'est une toute autre histoire. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, quoiqu'il lui arrive de trouver du réconfort dans les bras d'une femme lorsqu'elle boit trop. Civilité: Célibataire saccageuse en série de ses propres relations. Études/Métier: Chirurgienne en traumatologie. A Redwood depuis? Bientôt 23 ans. Groupe: Hurricanes. Avatar: Felicity Jones.

Prénom/Pseudo: écrire ici. Âge: écrire ici. Pays/Régions: écrire ici. Comment tu as atterri là? écrire ici. Fréquence de connexion: écrire ici. Un commentaire? J'ai complètement flashé sur le forum, le design est juste trop beau et le contexte accrocheur.




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Je dirai que ça pourrait être mieux, mais pire aussi. Enfin je sais pas trop en fait. Je crois que j'ai toujours un peu de mal à me remettre de tout ça. Pas que les tornades me fassent flipper tant que ça, non, c'est juste tout ce qu'il y a autour qui m'a affecté plus qu'autre chose. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Et bien oui, ma grand-mère maternelle, la femme qui s'est occupée de moi durant tant d'années et décédée pendant la tempête. Ce n'est peut être pas une conséquence directe de la tornade en elle-même, mais quoi qu'il en soit elle est morte suite à une crise cardiaque... Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Votre réponse ici. Merci d’établir cette dernière en un minimum de cinq lignes. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? J'aimerai que ça n'arrive plus. Mais si ça devait être le cas je serai capable de l'affronter, oui. C'était impressionnant de voir tous ces blessés à l'hôpital arriver en même temps, c'était la première fois pour moi. Mais je pense que si ça devait se reproduire je pourrai l'assumer avec un contre-coup moindre cette fois. Parce qu'il est clair que je ne serai nul part ailleurs qu'à l'hôpital.
les petits secrets › 001. elle parle couramment plusieurs langues, dont l'anglais, le français, l'espagnol et le langage des signes et a quelques notions d'allemand 002. elle fume lorsqu'elle est stressée 003. elle ne tient absolument pas l'alcool et devient très vite ridicule 004. elle possède trois chats tous malmenés par la vie (Midnight n'a plus de queue, Nova une oreille en moins et Pixel est aveugle d'un oeil) 005. elle est une très mauvaise malade, elle est juste invivable et donne l'impression qu'elle va mourir pour le moindre truc 006. elle va rendre visite au moins une fois par semaine à sa mère 007. elle idéalise son père depuis gamine, oubliant un petit peu qu'il l'a abandonnée 008. elle joue du piano et adore le karaoké, pour les deux elle est plutôt douée 009. elle aurait voulu être danseuse si elle n'avait pas été médecin 010. elle a payé ses études grâce à une bourse issue du cheerleading 011. elle souffre d'une cardiopathie congénitale, mais opérée plus jeune elle n'a plus de problème aujourd'hui, mais est toujours suivie régulièrement par un cardiologue 012. elle est également atteinte d'un situs inversus, ses organes sont placés à l'envers, mais sans conséquences dans son cas 013. elle a été élevée par ses grands-parents maternels à partir de ses 8 ans 014. elle est mauvaise cuisinière et encore plus mauvaise bricoleuse 015. elle déteste courir, alors au lieu du traditionnel footing, elle fait du rollers 016. seule sa mère l'appelle Scarlett 017. elle n'est pas très douée avec les nouvelles technologies




Give you all I am.

En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...




Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty
MessageSujet: Re: Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."   Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." EmptyVen 4 Juil - 20:55

bienvenue parmi nous avec la belle felicity  Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." 2117027480 
si tu as la moindre question, n'hésites pas  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Hara
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Charlie O'Hara
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : Riddle

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty
MessageSujet: Re: Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."   Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." EmptyVen 4 Juil - 20:58

Merci Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." 4222639529 et qu'est-ce que je devrai dire d'Amber ? C'est une bombe cte femme Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." 1075040169
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty
MessageSujet: Re: Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."   Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." EmptyJeu 10 Juil - 18:05

Pouvons-nous avoir des nouvelles ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty
MessageSujet: Re: Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."   Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie † "We can still be friends" is like saying "Hey, the dog died but we can keep it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me-