SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 il faut toujours viser la tête. (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Bates
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Theodore Bates
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : @fassylover. (avatar)
A Redwood depuis : 5 ans.
Métier/études : hockeyeur déchu, conseiller bancaire.

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptyVen 4 Juil - 21:40

Theodore Bates
des fleurs pour salinger.

Prénoms: theodore et edward. souvent, on se contente de l'appeler ted. Nom: bates, oui, comme dans psychose. 'fin pour lui ça sonne plus comme bates insurance company, la société de son père et de son frère aîné. Âge: 40 ans, la crise est proche. Nationalité: américaine, il est originaire du dakota du nord. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Civilité: veuf. Études/Métier: hockeyeur à la retraite, il s'est recyclé dans la banque. ses économies se portent plutôt bien depuis. A Redwood depuis? 5 ans, il s'est installé à redwood après la mort de sa femme. Groupe: drought. Avatar: l'improbable épouvantail, cillian murphy.

Prénom/Pseudo: holyghost. Âge: 22 ans. Pays/Régions: fra. Comment tu as atterri là? j'ai lu un contexte de jblkjngfrj et voilà, j'ai succombé à la tentation. Fréquence de connexion: 7j/7. Un commentaire?  il faut toujours viser la tête. (ted) 1150060096 




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? « La vie continue. » La fameuse formule magique, celle qui doit, en théorie, résoudre tous tes problèmes. Elle ne fonctionne pas pour tous mais elle fonctionne pour moi. Je ne dispose d’aucun ressentiment. Je ne suis même pas triste pour les autres. Je suis un requin, c’est dans ma nature je suppose. Et puis, j’ai suffisamment donné de ma personne après la mort de ma femme. Ensuite ? Je sais faire la part des choses, je respecte les morts, les disparues. Ils sont vendeurs. Je multiplie les assurances décès depuis deux mois. Alors ouais, je m’attire les foudres de la communauté mais au final, je fais mon job. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Deux mois plus tard, je me sens chanceux. J’ai échappé à ça, mes enfants aussi. J’ai refait la sous-toiture de la maison, depuis, par précaution mais c’est tout. C’est un petit miracle que je pense amplement mérité. Bon, après, ma voiture s’est pris un arbre mais je ne vais pas en faire un drame. Mon chien s’est enfuit également, je le vois encore, impatient, attendre devant le portail de la maison, c’est marrant. Comme quoi, on peut très vite s’attacher à un simple animal de compagnie. Je crois même qu’il manque à ma fille. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Je trouve ça foutrement incroyable et je pense, intimement, qu’elles ont quitté Redwood. La mort a une odeur, ça, on le sait tous. Ils nous restent, donc, deux options : celle de la fugue et celle de l’enlèvement. Et si, elles ont, véritablement, fait les frais de cette maudite tornade elles sont sans doute six pieds sous terre à l’heure actuelle. On retrouvera peut-être leurs squelettes dans 5 ans, dans 500 ans, peu importe. Après, je dois admettre que cette histoire me tape sur le système, il faut arrêter de se mettre des œillères, il n’y a plus d’espoir, la prière est vaine. Croire c’est refuser de tourner la page. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Peut-être pas, je ne veux pas forcer ma chance. On passe entre les mailles du filet une fois mais pas deux généralement. Je ne vais pas tenter le diable, je ne préfère pas et non, je ne suis pas prêt. Je ne compte pas aménager ma cave, je ne compte pas non plus y entreposer des conserves et autres vivres. Je ne suis pas des paranoïaques de cette ville. Je vois difficilement Redwood se trouver sur la trajectoire d’une deuxième tornade.
les petits secrets › Ici en une dizaine de lignes, donnez-nous quelques anecdotes sur votre personnage. De la forme que vous souhaitez, cela peut par exemple être sous le fameux : J'aime, j'aime pas.




Give you all I am.


+ l'ancien enfant.
UNDERCO, Underco, underco, UndERCO.



Revenir en haut Aller en bas
Caelan O'Neal
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Caelan O'Neal
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : mischievous wink.
A Redwood depuis : aussi longtemps qu'il s'en souvient.
Métier/études : étudiant en septième année de médecine, interne aux urgences.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: libre (3/3)

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptySam 5 Juil - 8:01

ce mec me fait trop flipper  il faut toujours viser la tête. (ted) 998927492   mais quel choix d'avatar de dingue  il faut toujours viser la tête. (ted) 445198858 il faut toujours viser la tête. (ted) 445198858 
bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptySam 5 Juil - 8:05

Cillian, pouvait-on faire plus original ?  il faut toujours viser la tête. (ted) 2106481078 il faut toujours viser la tête. (ted) 2117027480  l'ava me fait trop peur aussi  Laughing 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I love you si tu as un soucis, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
il faut toujours viser la tête. (ted) Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptySam 5 Juil - 8:06

C'est vrai qu'il à un physique particulier.
Je sens que ce personnage promets. Et puis Bates quoi.  il faut toujours viser la tête. (ted) 2117027480 
Bienvenue sur SE.  I love you  Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Theodore Bates
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Theodore Bates
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 04/07/2014
Crédits : @fassylover. (avatar)
A Redwood depuis : 5 ans.
Métier/études : hockeyeur déchu, conseiller bancaire.

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptySam 5 Juil - 8:43

Merci vous êtes des gentils, j'vous aime.  il faut toujours viser la tête. (ted) 2342547148 il faut toujours viser la tête. (ted) 2342547148 
Moi l'avatar me faisait rire, bon.  Laughing 
Oui, Psychose c'est la base.  il faut toujours viser la tête. (ted) 3097409231 Vous êtes beaux, je bave.  il faut toujours viser la tête. (ted) 1034598357 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
il faut toujours viser la tête. (ted) Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) EmptyJeu 10 Juil - 18:05

Pouvons-nous avoir des nouvelles ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

il faut toujours viser la tête. (ted) Empty
MessageSujet: Re: il faut toujours viser la tête. (ted)   il faut toujours viser la tête. (ted) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut toujours viser la tête. (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me-