SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Hopkins
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Alexis Hopkins
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : signature : blue ivy |
A Redwood depuis : environs cinq ans.
Métier/études : Je viens d'achever ma première année en biologie marine. Je suis aussi serveuse dans un restaurant.

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptySam 5 Juil - 16:11

Alexis Hopkins
we are broken in a way that I can't change.

Prénoms: Alexis. Mes parents n'ont pas souhaité connaître mon sexe avant ma naissance, ils ont donc choisis un prénom mixte. Nom: Hopkins. Âge: je viens tout juste de fêter mes dix-neuf ans. Nationalité: américaine, je suis née en Californie. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Civilité: célibataire, je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça. Études/Métier: Je viens d'achever ma première année en biologie marine. Je suis aussi serveuse dans un restaurant, et je cherche un second petit boulot pour pouvoir payer les factures. A Redwood depuis? environs un an déjà.. Groupe: The Mist. Avatar: Taylor Marie Hill.

Prénom/Pseudo: Je m'appelle Juliette, mais mon pseudo c'est parisianlux. Âge: dix-huit ans. Pays/Régions: Je vis en France. Comment tu as atterri là? grâce à Bazzart. Fréquence de connexion: tous les jours pendant les vacances, cinq jours par semaines pendant les cours. Un commentaire?  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3978931297 




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? J'ai peur. Peur qu'une nouvelle tornade vienne frapper la ville comme la précédente. Peur de perdre une personne que j'aime. J'ai toujours eu horreur de ce genre de chose, depuis toute petite. Mais quoi qu'il arrive il faut continuer de vivre. Ouais, la vie continue ! Et avec un peu de chance, on ne vivra aucune autre catastrophe naturelle avant très longtemps. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Non, j'ai eu beaucoup de chance de ne subir aucun dégât et aucune perte suite à cette terrible tornade. J'avais la chance d'être chez moi, avec Lennie, et heureusement l'appartement dans lequel nous vivons ne s'est pas écroulé et n'a subit aucun dégât important. Par contre le magasin dans lequel je travaillais s'est écroulé, j'ai donc perdu mon boulot, avant d'en trouver un autre. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Je n'en pense pas grand chose.. Enfin si, bien sûr, mais ça ne me touche pas vraiment pour dire vrai. Je ne les connaissais pas, et tout le monde sait qu'il y a toujours des pertes humaines lors de tels événements. C'est vrai que ça serait vraiment super qu'on les retrouve, mais il faut voir les choses en face : on ne les retrouvera pas vivantes, malheureusement. Cependant j'ose espérer que ça n'arrivera jamais à une personne que j'aime, parce que je ne supporterai pas de perdre une autre personne. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Non je ne suis pas prête d'affronter une nouvelle tornade, ou quoi que ce soit d'autre. J'ai eu tellement peur la dernière fois que j'espère sincèrement qu'une telle chose n'arrivera plus en ville. Mais si ça devait se produire une nouvelle fois, je ferai probablement comme il y a deux mois : je m'enfermerai chez moi, je fermerai les portes et les volets et j'attendrai que ça se passe, en espérant que ce soit rapide, et que rien de grave n'arrivera.
les petits secrets › Le main, j'ai toujours beaucoup de mal à me lever, du coup il n'est pas rare que je sois en retard en cours ou au boulot. › Même si je ne suis pas du genre à me tartiner une épaisse couche de fond de teint sur le visage, je fais attention à mon apparence. Je ne sortirai jamais sans avoir mis au moins un peu de mascara. › J'adore le sucré, beaucoup moins le salé. Je suis gourmande et je pourrais m'enfiler des paquets de biscuits à moi toute seule. › Je déteste que les gens me prennent en pitié et me propose leur aide. Je n'ai besoin de personne. › Je n'aime pas avouer mes fautes, d'ailleurs je ne supporte pas avoir tort. › Depuis le décès de mes parents, j'ai une phobie de la voiture, même si je suis obligée de prendre le volant à certaines moments. Je favorise donc les transports en commun. › J'ai eu énormément de familles d'accueil, à chaque fois je foutais tout en l'air en faisant une bêtise et elle nous mettait dehors, Lennie et moi. Je me sentais coupable, mais je ne pouvais m’empêcher de rejeter et d'être dure avec ces gens. › Parfois je me dis que je n'arriverai jamais à élever ma soeur, tout en continuant mes études et en bossant. J'ai voulu baisser les bras à plusieurs reprises. › J'aime me retrouver seule et écouter de la musique, ça me permet de décompresser et de réfléchir. › Je déteste montrer mes sentiments aux autres. Je hais quand ils me voient pleurer, quand ils comprennent mes faiblesses.




Give you all I am.

⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
Elle se rappelle encore de ces simples moments qui faisaient son quotidien quelques années au par avant. À cette époque tout était si simple, si beau, qu'elle ne pouvait que sourire à longueur de temps. Oui, elle était heureuse, sa vie n'était qu'enchaînement de bonheur et de surprises. Mais tout ne monde le sait ; le bonheur ne dur jamais bien longtemps.. Et la chute est longue, et douloureuse.

⊹ ⊹ ⊹
Alexis riait, encore et encore. On pouvait clairement comprendre qu'elle était heureuse et qu'elle s'amusait à ce moment là. D'ailleurs, parmi tous les enfants présents ici, elle devait être celle qu'on entendait le plus. Poursuivie par l'un de ses cousins, elle courrait dans tous les sens, das le but de le semer. C'était plus ou moins facile, elle avait deux années de plus. Du haut de ses neuf ans, elle avait la chance d'avoir une silhouette élancée et de longues jambes qui lui permettaient de courir plus vite. Non, elle n'avait rien à envier à ces enfants qui posaient pour les magasines. Elle s'éloignait du lac autour duquel les enfants s'amusaient depuis plus d'une heure, pour venir se réfugier derrière son père, assis à la terrasse du chalet familial. Toute la famille se réunissait ici plusieurs jours tous les étés depuis toujours. Cela permettait à tout le monde de passer du temps ensemble alors que certains vivaient à l'autre bout du pays. Elle sentit une main frapper doucement son dos alors qu'elle agrippait la jambe de monsieur Hopkins. Son cousin criait qu'il l'avait attrapé. C'était donc à elle de courir après les autres. Elle s'apprêtait à s'élancer de nouveau, mais les adultes les invitaient à les rejoindre à table pour manger. La petite brune s'assit près de sa mère, cette femme si belle à ses yeux d'enfant. Alexis posait ses mains sur le ventre bien arrondit de madame Hopkins, et quelques instants plus tard, elle sentit le bébé bouger, à croire qu'il l'aimait déjà, et que leur lien était déjà fort. Elle sourit. Elle avait hâte que sa petite soeur vienne au monde. Elle avait déjà promis de l'aimer, de la chérir et de la protéger, quoi qu'il arrive. Et puis elle avait aidé à choisir le prénom. Dans moins d'un mois elle allait enfin pouvoir serrer sa Lennie dans ses bras. Son ange. Son tout.

⊹ ⊹ ⊹
Une heure. Une heure qu'elle attendait assise sur les marches du collège que quelqu'un vienne enfin la chercher. Pourtant ses parents n'étaient jamais en retard d'ordinaire. Ils arrivaient même bien souvent légèrement en avance, comme s'ils étaient pressés de retrouver leur fille après une journée de séparation. Mais là, ils n'arrivaient pas. Au fond d'elle, Alexis savait qu'il été arrivé quelque chose. Mais elle ne se doutait pas qu'elle n'allait jamais les revoir. Les vacances allaient débuter dans quelques jours, et ils partiraient rejoindre les autres membres de la famille au chalet au bord du lac. C'était ce qui était prévu. Ce ne fut pas ses parents qui arrivèrent, mais une dame qu'Alexis ne connaissait pas. Apparemment la fillette était censée aller avec elle, mais on lui avait toujours appris à ne pas suivre les inconnus. Elle refusait catégoriquement de bouger d'où elle était. Ses parents allaient forcément venir. Alors la femme s'accroupit face à elle et prit une voix douce et réconfortante pour m'apprendre la pire des choses. « Tes parents ne viendront pas te chercher, Alexis. Ils ont eu un accident de voiture. Ils sont morts ma puce. » Sur le coup, Alexis eut un mouvement de recul. Elle crut que son cœur allait exploser, en tout cas il manqua un battement et se mit à lui faire atrocement mal dans sa poitrine. La douleur montait jusqu'à sa gorge qui se serra. Puis elle sentit des larmes rouler sur ses joues légèrement rosées. Ce n'était pas possible. Cette femme mentait forcément. Pourtant quelque chose dans son regard prouvait le contraire. De la pitié. C'est à partir de ce moment qu'Alexis se mit à haïr se genre de regard, et les gens qui ressentaient ce sentiment. « Elle est où Lennie ? Je veux voir ma soeur ! » dit-elle d'une voix froide et autoritaire. La femme avait dit que ses parents étaient morts, mais pas sa sœur. Il fallait qu'elle la voit, et qu'elle ne la quitte plus jamais. À présent, c'était seulement elles deux contre le monde entier. Maintenant qu'elles étaient seules, elles allaient devoir se serrer les coudes, êtres fortes. « Il va falloir que tu sois une gentille fille Alexis. Et que tu sois forte. Je sais que ça ne va pas être facile, mais je suis sûre que tu vas y arriver. » Et Alexis n'en était pas aussi sûres que ça. Le cauchemar ne faisait que commencer.

⊹ broken girl, broken heart, broken smile.
under construction.





Dernière édition par Alexis Hopkins le Sam 5 Juil - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptySam 5 Juil - 16:14

Ouiiii. I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 4222639529  Bienvenue officiellement par ici.  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 2342547148 
Que tu es belle.  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3978931297 
Bonne chance pour ta fiche. Il me tarde de la lire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptySam 5 Juil - 17:50

bienvenue officiellement  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 695846462 il va falloir que l'on discute liens par mp  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3978931297 
bon courage pour ta fiche  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3753437874 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Alexis Hopkins
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : signature : blue ivy |
A Redwood depuis : environs cinq ans.
Métier/études : Je viens d'achever ma première année en biologie marine. Je suis aussi serveuse dans un restaurant.

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptySam 5 Juil - 17:52

Merci à vous deux, j'ai déjà tellement hâte de jouer nos liens.  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3978931297 
DANA je t'envoie un mp tout de suite pour qu'on en discute.  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 3582564294 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptyDim 6 Juil - 21:35

Bienvenue chez nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) EmptyJeu 10 Juil - 18:06

Pouvons-nous avoir des nouvelles ?  I love you 
Toujours motivé j'espère. J'ai tellement hâte de jouer nos liens.  I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) 2773442770 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)   I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna swing from the chandelier. ► (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me-