SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 3
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : ava @sweet nothing.

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptySam 5 Juil - 16:46

Siloë Oswell
you're as cold as ice, you never take advice : someday, you'll pay the price.

Prénoms: écrire ici. Nom: écrire ici. Âge: écrire ici. Nationalité: écrire ici. Orientation sexuelle: hétérosexuel(le) – homosexuel(le) – bisexuel(le). Civilité: célibataire – fiancé(e) – marié(e) – divorcé(e) – veuf/veuve. Études/Métier: écrire ici. A Redwood depuis? écrire ici. Groupe: écrire ici. Avatar: écrire ici.

Prénom/Pseudo: écrire ici. Âge: écrire ici. Pays/Régions: écrire ici. Comment tu as atterri là? écrire ici. Fréquence de connexion: écrire ici. Un commentaire? écrire ici.




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Votre réponse ici. Merci d’établir cette dernière en un minimum de cinq lignes. Vous pouvez décrire vos émotions, vos ressentis... Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Votre réponse ici. Merci d’établir cette dernière en un minimum de cinq lignes. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Votre réponse ici. Merci d’établir cette dernière en un minimum de cinq lignes. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Votre réponse ici. Merci d’établir cette dernière en un minimum de cinq lignes.
les petits secrets › Ici en une dizaine de lignes, donnez-nous quelques anecdotes sur votre personnage. De la forme que vous souhaitez, cela peut par exemple être sous le fameux : J'aime, j'aime pas.




Give you all I am.

En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...




Revenir en haut Aller en bas
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 3
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : ava @sweet nothing.

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptySam 5 Juil - 16:47

plus un.  I love you 
je recherche des liens pour sociabiliser ma siloë, n'hésitez donc pas à m'envoyer des jolis mp.  ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 3097409231 
Revenir en haut Aller en bas
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Rylan Meriwether
✰ DON'T FORGET. ALWAYS IN MY HEAD.
Messages : 92
Date d'arrivée : 01/06/2014
Crédits : MIDSPRING ROSE
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : Pompier

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: ON

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptySam 5 Juil - 16:57

Bienvenue par ici, jolie, très jolie rouquine.  I love you 
Ce serait avec plaisir pour un lien, même avec ma Lydia, mais j'attends d'en savoir un peu plus.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Siloë Oswell
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 3
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : ava @sweet nothing.

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptySam 5 Juil - 17:01

oh, jared. ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 2342547148 ça fait toujours plaisir de voir le cast de spn sur un forum.  ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 2117027480  ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 695846462 
je compte poster une petite description de siloë dès que j'aurais fini de faire quelques petits trucs.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 1614741965 anyway, merci à toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptySam 5 Juil - 17:49

bienvenue parmi nous avec la belle holland  ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 2154350316  pareil, j'attends d'en savoir un peu plus et je t'envoie un mp  ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. 3995599572 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptyDim 6 Juil - 21:36

Bienvenue parmis nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. EmptyJeu 10 Juil - 18:06

Pouvons-nous avoir des nouvelles ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty
MessageSujet: Re: ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.   ◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ here comes a hurricane, trouble is her middle name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me-