SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've got thick skin and an elastic heart (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 18
Date d'arrivée : 20/07/2014
Crédits : (c) vendetta
A Redwood depuis : sa naissance
Métier/études : infirmier
Moon & Sun : I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n94pct1Zq31rnituko1_500

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyDim 20 Juil - 23:32

Keith Lanster
I'm like a rubberband until you pull too hard.

Prénoms: Keith, Antony. Nom: Lanster. Âge: 22 ans. Nationalité: Américaine. Orientation sexuelle: Homosexuel. Civilité: Célibataire (officieusement c'est compliqué) Études/Métier: Jeune infirmier qui vient d'avoir son diplôme. A Redwood depuis? Sa naissance. Groupe: Hurricanes. Avatar: Dylan O'brien.

Prénom/Pseudo: Marina. Âge: 21 ans. Pays/Régions: Francia. Comment tu as atterri là? Bazzart. Fréquence de connexion: 4 sur 7. Un commentaire? Votre design est magnifique.




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? C'est étrange, j'ai parfois l'impression d'avoir rêvé. Que tout cela n'était qu'un rêve, puis je regarde l'immense cicatrise le long de mon bras et cette douleur qui persiste malgré les médicaments. Les médecins pensent que cette douleur ne partira vraisemblablement jamais. Ils parlent de "douleur fantôme". Je ne sais pas quoi en penser. Je sais que j'en fais encore des cauchemars. Je me réveille en nage. Je suis trempé, le cœur tambourinant alors que ma main cherche Kenneth. Je revis chaque moments. Je cherche désespéramment sa chaleur pour m’apaiser. Je sais que c'est idiot. Il n'a jamais dormi avec moi. Oui, je ne suis qu'un idiot...  Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Je ne sais quoi répondre à cette question. Personne de ma famille n'a été touché. Plus de peur que de mal. Je devrais être heureux pourtant j'ai vu quelqu'un mourir ce jour là. J'étais là quand Kenneth tenait sa femme jusqu'à qu'elle abandonne son dernier souffle. C'est moi qui l'ai attrapé et tiré avant qu'il termine broyer sous les décombres. J'ai une cicatrice à présent à vie pour prouver toute ma dévotion à mon égard. Pourtant, il ne semble pas reconnaissant, au contraire, je ne le reconnais pas. Alors, oui, j'ai été touché par un drame, le drame de perdre la seule personne que j'aimais. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? C'est horrible ce que je vais dire, mais je ne pense pas que nous les retrouverons vivantes. Je suis quelqu'un d'un naturel optimiste, et j'aimerais avoir l'espoir de les retrouver en bonne santé. Je pense que maintenant, le plus important c'est retrouver leurs corps pour laisser leurs familles faire leurs deuils. Je trouve cela cruel de faire espérer sur quelque chose qui est inévitable. Je suis peut être cruel, mais le monde est ainsi. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Je serais prêt. Je serais à l’hôpital, aux services des urgences. Ne pas paniquer, être disponible et à l'écoute. J'ai été formé et préparé. Je ne sais pas comment je réagirais devant les blessés qui vont affluer, j'espère ne pas paniquer mais je ferrais mon possible pour aider et surtout rassurer. J'espère simplement que la tornade ne touchera notre installation électrique. C'est la seule chose qui me fait peur...et savoir où se trouve Kenneth...mais ça c'est une autre histoire...  
les petits secrets › Keith a eu une relation avec un homme marié pendant 5 ans ◆ Il était mineur au début de la relation. Il n'avait que 17 ans ◆ Adepte des chemises à carreaux. On pourrait croire qu'il ne porte que ça. Il a toute une collection dans son dressing ◆ Il a quitté le cocon familial à l'âge de seize-ans. Il faut dire qu'il s'entend très mal avec son beau-père ◆ Celui-ci a toujours été très dur avec lui. Pas de violence physique, mais plus de la violence morale. Il l'a toujours rabaissé et trainé plus bas que terre ◆ Il est toujours très proche de sa mère ◆ Celle-ci est hospitalisée depuis plusieurs années pour une dépression sévère. Certains jours, sous les médicaments, elle ne le reconnait même plus ◆ D'un naturel pile électrique, il évite tout ce qui est boisson caféiné, cela le rend tout fou ◆ Il garde précieusement un tee-shirt de Kenneth qu'il a laissé chez lui. Il le garde sous son oreiller, parfois il s'endort en le serrant contre lui.   




Give you all I am.

Keith détailla son corps, c'était peut-être son moment préféré. Il s'en mordait les lèvres, son bassin glissant encore entre les draps. Kenneth n'osait plus lui faire face comme à son habitude. Il se rhabillait comme si à présent tout n'était plus que dégout. Keith l'entendait respirer bruyamment et son cœur en souffrait à chaque battements. « Tu dois vraiment y aller ? Tu ne veux même pas prendre une douche ? J'ai la bière que tu adores dans mon frigo... » commença t-il avec un sourire forcé. Pourquoi Keith continuait d'espérer que les choses changent entre eux ? Kenneth ne prit même pas le temps de se retourner. « Non ! Je dois y aller ! » grogna l'ambulancier qui se débattait avec la boucle de sa ceinture. Exaspéré. Il grogna de plus belle. « Putain de ceinture de ... » Keith glissa de son côté du lit et enfila son caleçon sans un mot. Il passa plutôt sa main dans ses cheveux hirsutes. Il avait encore de l'électricité dans l'air, les draps sentaient encore leurs corps et leurs ébats. Keith n'avait jamais ouvert la bouche de peur de ne plus jamais revoir le grand brun, mais son cœur n'en pouvait plus. Cela devait sortir. Maintenant ! « Je suis quoi pour toi Kenneth ? J'aimerais savoir... » La réponse n'allait pas lui plaire, mais il voulait la connaitre. Ce n'était pas lui qui était venu à lui alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Ce n'était pas lui qui avait arraché ses vêtements et poussé à l'arrière de sa vieille voiture. Kenneth resta muet un instant, jouant avec son alliance à son doigt. « Tu sais très bien ce que tu es... »  Keith soupira et se leva pour affronter l'ambulancier. « Non, je ne sais pas ! Si c'est si horrible d'être avec moi, pourquoi tu reviens ? Si tu aimes tant ta femme, pourquoi tu débarques comme ça, même pas un mot, savoir comment je vais, juste satisfaire ta putain de libido ? Tu devrais me laisser du fric sur la commode au moins cela mettrait les choses aux claires sur ce que je suis ! »  cria le jeune garçon qui était entrain de passer les examens pour devenir infirmier. Keith alla s'enfermer dans sa salle de bain. Il allait pleurer et il ne voulait pas que Kenneth le voit dans cet état. C'était mieux ainsi. La porte d'entrée claqua. Le jeune homme était à nouveau seul prostré dans sa baignoire. Il allait pouvoir se vider tout son chagrin.
◆◆
Keith se tenait dans ce couloir tout de blanc. Son regard absorbé à l'extérieur. Les bénévoles s'occupaient de dégager les routes. La tornade était derrière eux à présent. Son bras en écharpe était encore douloureuse et sa main ne pouvait s'empêcher de caresser son épaule. La personne que le jeune infirmier attendait depuis des heures se présenta à l'autre bout du couloir. Le regard du plus jeune s'illumina alors que celui du barbu commença à s'assombrir. « Qu'est ce que tu veux ? » Keith fit un pas vers l'homme encore les vêtements tachés par le sang de sa femme. « Juste savoir si tu avais besoin de quelque chose...Si tu veux que je t'aide à organiser... » La voix de l'infirmier s'écroula et celle de l'ambulancier s’éleva. Kenneth frappa du mur son poing. « Je veux rien de toi. Tu n'as pas intérêt à te présenter à son enterrement. » Keith pensait que son amant parlait sous l'effet de la colère. Il s'approcha encore jusqu'à poser une main sur son épaule. « Et, je veux pas de ta pitié ! » Il rejeta sa main avec violence.  « Tu dois pas affronter cela seul, Kenneth... » Les yeux lumineux de l'ambulancier l'incendièrent et il le repoussa violemment en arrière. Keith poussa un cri de douleur en tombant sur son bras blessé. « Tu crois que j'ai besoin de l'aide d'un pd !? Tu crois que maintenant que ma femme est morte. On va habiter ensemble, adopter et acheter un chien ? Tu aurais du me laisser crever sous ses décombres ! » Keith se releva et pour la première fois il ne versa aucune larme. Il n'allait pas lui donner ce plaisir. « Tu as raison. C'est ce que j'aurais du faire. » ajouta t-il en lui tournant le dos pour disparaître.
◆◆
Keith sauta hors de son lit. Qui venait frapper à sa porte à quatre-heures du matin ? La pluie tambourinait contre ses fenêtres. Est-ce qu'une nouvelle tornade se préparait ? Il retourna son portable  pour voir des messages du service des urgences. Rien du tout. Il allait devoir ouvrir sa porte pour élucider ce mystère. Quand la porte s'ouvrit, il resta stupéfait un instant, Kenneth se tenait sur son seuil. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole. Kenneth était trempé, mais il avait autre chose. Son regard était tellement triste et il empestait l'alcool. « Kenneth ? » Le jeune infirmier ne pu finir sa phrase car l'ambulancier se jeta sur ses lèvres. Il le poussa en arrière et le porte-manteau s'écroula. Le corps de Keith fut projeté sur la commode. Un baiser passionné alors que les mains de Kenneth prenait possession de ses hanches.  « Non...Ken... » souffla le jeune brun. Les mains de l'ambulancier déjà occupé à glisser sous la fine couche de vêtements. Keith puisa en lui pour repousser l'homme imposant qui dégoulinait sur lui.  « Arrête ! » Kenneth recula enfin, le regard absent et l'incompréhension bien présent sur son visage. « Tu peux plus débarquer comme ça. Chez moi. J'aurais du le faire depuis longtemps, mais je t'interdis de revenir. » Keith poussa Kenneth en arrière jusqu'à le sortir de son appartement. « Je vais fermer cette porte. Oublie mon numéro. Et, sincèrement, va voir un psy car tu as un sacré problème. Je mérite mieux et si tu m'aimes rien qu'un tout petit, tu seras d'accord avec moi. Je ne sais pas ce que j'espérais...Mais, je mérite autant d'être aimé que n'importe qui alors laisse moi tranquille. Merci ! » Keith claqua violemment la porte. Il regrettait déjà son geste, mais il était déjà trop tard. Il était impossible à présent de faire machine arrière.   






Dernière édition par Keith Lanster le Mar 22 Juil - 20:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyLun 21 Juil - 8:02

bienvenue parmi nous !  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2106481078 j'adore le prénom que tu as choisi !  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2342547148 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : I've got thick skin and an elastic heart (keith) Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyLun 21 Juil - 8:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 18
Date d'arrivée : 20/07/2014
Crédits : (c) vendetta
A Redwood depuis : sa naissance
Métier/études : infirmier
Moon & Sun : I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n94pct1Zq31rnituko1_500

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyLun 21 Juil - 10:31

Merci à vous  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2773442770 I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2773442770 I've got thick skin and an elastic heart (keith) 3097409231 I've got thick skin and an elastic heart (keith) 1801374976

Je trouve vos choix d'avatar magnifiques  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 3097409231 I've got thick skin and an elastic heart (keith) 1150060096 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyLun 21 Juil - 15:11

bienvenue parmi nous  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2342547148  avec dylan en plus, excellent choix  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 3097409231  je sens que je vais adorer ton personnage, j'aime déjà ta plume dans ton anecdote  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2154350316 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyMar 22 Juil - 18:22

Bienvenue par ici !
En effet, excellent choix.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 18
Date d'arrivée : 20/07/2014
Crédits : (c) vendetta
A Redwood depuis : sa naissance
Métier/études : infirmier
Moon & Sun : I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n94pct1Zq31rnituko1_500

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyMar 22 Juil - 19:58

Merci beaucoup à vous  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2342547148 

Je pense avoir terminée ma fiche  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2773442770 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyMar 22 Juil - 22:26

Dana avait raison, tu as une très jolie plume.  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 1075040169 
Ca à été un véritable plaisir de te lire.  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2342547148  Gardes moi un lien.
Je te valide.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 18
Date d'arrivée : 20/07/2014
Crédits : (c) vendetta
A Redwood depuis : sa naissance
Métier/études : infirmier
Moon & Sun : I've got thick skin and an elastic heart (keith) Tumblr_n94pct1Zq31rnituko1_500

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) EmptyMer 23 Juil - 8:23

Merci beaucoup, avec plaisir  I've got thick skin and an elastic heart (keith) 2773442770 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty
MessageSujet: Re: I've got thick skin and an elastic heart (keith)   I've got thick skin and an elastic heart (keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got thick skin and an elastic heart (keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith ︽ Big boy cry too
» heart business (will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me :: présentations validées-