SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 June Roxen ~ Tout le monde part un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyVen 25 Juil - 15:31

June Roxen
Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec lui.

Prénoms: June Nom: Roxen Âge: 29 années Nationalité: Américaine Orientation sexuelle: hétérosexuelle Civilité: célibataire, mais secrètement amoureuse Études/Métier: Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville et chanteuse à ses heures perdus. A Redwood depuis?  Depuis toujours, elle à grandit ici et compte mourir ici. Groupe: Hurricanes, elle accueille les gens qui désire avoir de la compagnie, son café est toujours ouvert pour ceux qui ont besoin d'aide. Avatar: Bethany Joy Lenz

Prénom : Lélia Âge:19 ansPays/Régions: France, PicardieComment tu as atterri là? En fouillant sur Bazzart  Fréquence de connexion: 7/7 pendant l'été, sauf en cas d’imprévue je préviendrais évidemment  Un commentaire?  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 587262801 




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Je suis soulagée, j'ai toujours vécu ici et voir la ville détruite et les habitants avoir peur me faisais du mal. Même si la peur est encore présente on se remet peu à peu de cette tornade, préférant oublier l'angoisse de perdre un être cher ou même de quitter ce monde dans cette catastrophe. Le calme est revenu, mais on reste méfiant la tempête n'est peut-être pas encore fini. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci ? Cette tornade a fait beaucoup de dégâts, mon café à était détruit, j'ai dû le reconduire pratiquement entièrement malheureusement. Ce jour-là, je me trouvais chez moi, seule et j'ai eu de la chance, j'aurais pus mourir, mais finalement, je suis encore en vie contrairement à d'autre habitant. La tornade à déraciner un arbre près de ma résidence, celui-ci est tombé sur la maison où je me trouver, il faisait nuit et la tempête ne m'a pas réveillé puisque je m'endormais chaque soir en écoutant la musique ce que je ne fais plus désormais. J'ai était bloqué dans mon lit, le toit s'est écroulé sous l'arbre et à fait de gros dégâts, pendant plusieurs heures, je suis rester bloqué sous des tonnes de bétons. Le médecin m'a informé que la faculté de mon bras droit à était gravement endommagé, je ne pourrais plus faire de choses trop intenses et trop physiques même les gestes les plus simples, mais souvent répétés peuvent me faire souffrir, j'ai aussi de nombreuses cicatrices sur le corps, personne ne s'en ai sortit endémie physiquement ou mentalement.Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? C'est une bien triste nouvelle, les dégâts matériels après la tornade est une chose que l'on peut reconstruire ou réparer, mais le fait de perdre des habitants de cette ville en est une autre, je suis attristé par cela et j'espère sincèrement que l'on va les retrouver en vieÊtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Nous pouvons rien faire contre la nature, mais j'aiderais le plus de monde à se mettre à l'abri pour éviter le plus de pertes humaines et de chagrin.
les petits secrets › Je n'aime pas le chocolat, oui, je sais, c'est étrange, mais sérieusement ça sert à quoi le chocolat ? Juste à faire grossir, en plus ça fait mal aux dents et au ventre donc sérieusement, je suis bien contente de pas aimais ça ! ~ Je chante depuis que j'ai l'âge de savoir parler, j'ai même chanté avant de parler, je suis pas professionnel mais d'après mes amis je ne me débrouille pas trop mal donc parfois je prend une pause pour chanter au café et ça fait plaisir aux clients donc tout le monde est content, que demande le peuple ~ J'aime les films à l'eau de rose, oui ça fait cliché et fille trop romantique ce n'est pas ma faute si j'aime l'amour et la tendresse et tout c'est choses qui font plaisir, c'est bien non ? Mais j'accepte aussi des films policiers, de guerre ou n'importe quoi d'autre tant que ce n'est pas des films d'horreur avec pleins de sang et de têtes qui sautent dans tous les sens ~ Je joue du piano depuis l'âge de 6 ans, mes parents on toujours voulus que je joue d'un instrument et j'ai choisi le piano j'adore les mélodies douce et calme que ça dégage ~ Je suis très joueuse et amusante, je suis toujours prête à rire et m'amuser mais je peut aussi garder mon sérieux et savoir être mature et adultes. ~ Je suis fille unique, même si j'aurais voulus avoir une petite sœur je m'en suis pas trop mal sortie et mes parents son fière de moi ~ J'aime l'honnêteté, même si parfois moi-même je peux cacher des choses, c'est soit par peur ou pour ne pas blesser la personne en question ~ Je suis très à l'écoute, j'essaye d'écouter les gens qui m'entoure et leur donner le meilleur conseil.




Give you all I am.

En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...




Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyVen 25 Juil - 19:05

Bienvenue!!!!! Bon courage pour la fiche ;)  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2154350316 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 1034598357 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 3951455127 
Revenir en haut Aller en bas
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyVen 25 Juil - 19:28

MERCI MON AMOUREEEEEEUH SECRET ! June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2106481078 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 1150060096 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 3564167836 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 587262801 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyVen 25 Juil - 20:59

Très très très bon choix !!  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 3306228561 
Bienvenue parmi nous jolie Roxen. June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2342547148 
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyVen 25 Juil - 21:19

Merci belle Lydia !!!  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 3306228561 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 1075040169 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2641714210 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptySam 26 Juil - 8:55

bienvenue !  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2342547148  très bon choix de scénario !
bon courage pour ta fiche  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2641714210 
Revenir en haut Aller en bas
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... EmptyMar 29 Juil - 13:06

Merci belle blonde !  June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2641714210 June Roxen ~ Tout le monde part un jour... 2773442770 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: June Roxen ~ Tout le monde part un jour...   June Roxen ~ Tout le monde part un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Roxen ~ Tout le monde part un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me-