SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

(m/pris) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (m/pris) JENSEN ACKLES   (m/pris) JENSEN ACKLES EmptySam 28 Juin - 9:47

Liam Haynes
Une petite citation.

Prénoms: Liam. Nom: Haynes. Âge: 31 ans. Nationalité: Américaine. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Civilité: célibataire. Études/Métier: au choix. A Redwood depuis? toujours. Groupe: au choix. Avatar: Jensen Ackles

Des attentes particulières Merci merci de vous intéresser à mon personnage. Ce personnage est très important pour ma Juliet. Pour l'avatar j'ai choisi Jensen Ackles. L'avatar n'est pas négociable car je le voie trop bien pour le personnage.
J'aimerais quelqu'un d'actif. Je ne demande pas non plus d'être là tous les jours, car moi la première je ne serais pas la tous les jours normal on n'a tous une vie ^^. Niveau Rp, libre à vous!!!





Give you all I am.


▬ Il est le fruit du mariage de monsieur Louis Haynes et de Léana Haynes, il est donc le grand frère de Juliet, il est de deux ans son aîné.
▬ Ils vivaient tous les trois chez la mère de Léana, sauf qu'après la naissance de Juliet, les parents sont parti laissant leur enfants aux grand-parents maternelle, depuis ce jour aucune nouvelle d'eux. Liam et Juliet ont donc étaient élèver par les grand-parents dont ils sont très proche.
▬ Il est très proche de sa soeur. Même s'il se dispute souvent  avec Juliet, il l'aime plus que tout au monde et serait prêt à se battre pour la protégée.
▬ Il peut encore vivre dans la maison familiale avec sa soeur ou avoir son propre appartement.
▬ Liam est le meilleur ami de Rylan.
▬ Liam ne sais pas que sa soeur fréquente son meilleur ami.



you and I.

Juliet Haynes : Juillet et Liam son frère et soeur, ils sont très unis déjà par leur passer l'abandon de leurs parents, le fait que ses leurs grands-parents maternels qui les ont élevé. Liam est pret à tout pour sa petite soeur, c'est sa meilleure amie, son âme soeur et j'en passe. Quand la catastrophe eut lieu Liam était très inquiet pour sa soeur qui était alors en mission sauvetage avec la caserne. Il a dû attendre la fin de journée pour avoir des nouvelles de sa soeur, une peur bleue toute la journée d'avoir perdu sa soeur.


Rylan Meriwether : C'est bien simple, ces deux là se connaissent toujours. Ils sont amis depuis leur enfance et c'est visiblement pas près de s'arrêter. Ils peuvent sans cesse compter l'un sur l'autre. L'un comme l'autre de nature assez sérieux, très tourné vers le travail, lorsqu'ils sont ensemble, ils sont complètement différents. Bien souvent en train de faires les andouilles, ils trouvent toujours une farce, une blague ou une idiotie à faire.


Lydia Basinger : Tous les deux sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Lydia étant la meilleure amie de Juliet depuis toujours, c'était un peu à prévoir, puisqu'elle voyait de ce fait souvent Liam. Leur relation était sérieuse. Ils étaient heureux ensemble, chacun vivant à cent à l'heure, aimant rire, mais aussi se retrouver...et puis Liam à décider de demander la belle en mariage. Sans vraiment qu'il ne comprenne elle à refusé et est aussitôt partie. Elle l'a quitté. Quelques semaines après elle était déjà en couple avec un autre homme et épousait celui après quelques mois seulement. Autant dire que Liam le vit assez mal.



Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : (m/pris) JENSEN ACKLES Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

(m/pris) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JENSEN ACKLES   (m/pris) JENSEN ACKLES EmptyDim 6 Juil - 13:50

Je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

(m/pris) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JENSEN ACKLES   (m/pris) JENSEN ACKLES EmptyDim 6 Juil - 21:28

Mon grand frère ^^
Désolé pour mon retard ^^
je suis trop contente  I love you (m/pris) JENSEN ACKLES 3306228561 (m/pris) JENSEN ACKLES 3306228561 (m/pris) JENSEN ACKLES 3306228561 (m/pris) JENSEN ACKLES 3306228561 (m/pris) JENSEN ACKLES 3306228561 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
(m/pris) JENSEN ACKLES Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

(m/pris) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JENSEN ACKLES   (m/pris) JENSEN ACKLES EmptyDim 6 Juil - 21:50

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(m/pris) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JENSEN ACKLES   (m/pris) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love :: scénarios pris-