SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café entre frère et soeur - JULIET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : Un café entre frère et soeur - JULIET Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

Un café entre frère et soeur - JULIET Empty
MessageSujet: Un café entre frère et soeur - JULIET   Un café entre frère et soeur - JULIET EmptyMer 9 Juil - 17:37


 Un bon café pour une pause mérité

Liam & Juliet.

Mon téléphone vibra sur mon bureau. C'était Juliet ma petite soeur qui m'invité à prendre un café sur les coup de 10h pour parler et faire une pause ensemble. J'en souris. C'est vrai que tout les deux, nous n'avons pas trop eu le temps de se voir. Elle est prise par son métier et moi par le mien. Je n'avais pas grand chose à faire ce matin, juste à aller enquêter de nouveau sur les deux disparues. Je pris alors mes affaires et mes clés de voiture. Mon coéquipier sur l'affaire n'était pas là se matin alors je devais me coltiner tout ça tout seul. Mais ça tombait bien se matin, je pouvais ainsi voir Juliet. Je partis donc en direction du café. Bon comme à mon habitude je n'étais pas forcément à l'heure. Mais ça tout le monde le sais.

Je m'y quelques minutes à trouver une place pour me garer car il y avait du monde en ville. Redwood avait encore des traces de la tornade. Certains magasins ou maisons étaient désormais des ruines ou parfois fermés. C'est assez triste en fait de voir la ville comme ça. Bref, à ma grande surprise, j'étais le premier sur les lieux. Je commanda mon café pour ensuite m'installer sur une petite table en terrasse puisque le soleil était au rendez-vous.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

Un café entre frère et soeur - JULIET Empty
MessageSujet: Re: Un café entre frère et soeur - JULIET   Un café entre frère et soeur - JULIET EmptyJeu 10 Juil - 15:56

Je me trouvais à la caserne, il était encore tôt il devait ce faire sur les coups de huit heures ce qui signifie l'heure de fin de ma garde de quarante huit heures. Un long et intense garde avec de multiples interventions, sans vraiment de grands accidents à déplorer. C'est à ce moment que je décide d'envoyer un texto à mon frangin Liam cela faisait longtemps que nous nous sommes pas vue et faut avouer qu'il me manque. Je lui envoie donc un texto disant que je l'invite à boire un café dans le café du coin vers dix heures. quelques secondes plus tard une réponse positive arrive de la part de Liam.
Ni une ni deux je file sous la douche, après quelques minutes je ressors, m'habille et hop me voilà dans ma voiture direction le café du coin, une fois arrivée je voie Liam sur la terrasse, je me gare je passe devant le comptoir du café commande un cappucino, attends quelques minutes et le serveur me le donne, et là je m'avance vers Liam, une fois à côté de lui je m'abaisse pour lui faire un petit bisous sur la joue et m'installe enfin devant lui.
"Pour une fois que je suis en retard et non toi" dis-je avec un sourire. "Alors comment se porte mon frère préféré". dis-je en buvant un peu de mon cappucino.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : Un café entre frère et soeur - JULIET Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

Un café entre frère et soeur - JULIET Empty
MessageSujet: Re: Un café entre frère et soeur - JULIET   Un café entre frère et soeur - JULIET EmptyJeu 10 Juil - 16:21


 Un bon café pour une pause mérité

Liam & Juliet.

Juliet finit par faire son apparition. Ma soeur est incroyablement belle. Faut dire que c'est de famille. *se racle la gorge* Non plus sérieusement, ma soeur fait partie des plus belles femmes de cette ville. Je suis sûr que beaucoup d'hommes seraient prêt à lui courir après. Peut être est-ce le cas en fait, mais sur ce point, elle ne m'en parle pas beaucoup je ne sais pas pourquoi. C'est vrai que lorsque j'aborde le sujet, elle reste assez évasive. Mais ça me va car, je suis d'ordinaire jaloux et trop protecteur avec elle donc en fait ce sujet m'énerverait. L'homme qui sera avec ma soeur devra me plaire même si je n'ai pas mon mot à dire évidemment. Mais je l'aurais à l'oeil ça c'est sûr. Personne n'a le droit de faire souffrir Juliet. Pourquoi suis-je comme ça avec elle? Peut être pour combler le vide de nos parents. Elle n'a jamais connu papa et maman. Je sais que je les ai peux connu aussi mais moi je garde quelques souvenirs tout de même. Je sais que pour une fille ne pas avoir de mère pour parler ou se faire réconforter ça peut être dur.

Mais revenons en au fait, je m’égare. Elle s'installa juste en face de moi tout sourire. ça me fait plaisir de la voir et de passer un petit moment avec elle. Elle me fit rire car en effet pour une fois j'étais là avant elle. Et ça généralement ça n'arrive jamais.

_ Je vais bien et toi? Super occupé pour être arrivé après moi? Je lui fis un clin d'oeil puis bus une gorgée de mon café.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un café entre frère et soeur - JULIET Empty
MessageSujet: Re: Un café entre frère et soeur - JULIET   Un café entre frère et soeur - JULIET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre frère et soeur - JULIET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est mon Roméo (Juliet)
» Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: REDWOOD :: Downtown Pittsburgh :: Coffea Espresso Shop-