SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Juliet Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 05/06/2014
Crédits : ?
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Ambuliancière
Moon & Sun : Rylan <3 Alway Forever
Age : 34

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Yes

Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. » Empty
MessageSujet: Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »   Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. » EmptyVen 27 Juin - 19:31

Juliet Haynes
Une petite citation.

Prénoms: Juliet. Nom: Haynes. Âge: 29 ans. Nationalité: Américaine. Orientation sexuelle: hétérosexuelle . Civilité: célibataire. Études/Métier: Ambulancière. A Redwood depuis? Toujours. Groupe:  HURRICANES. Avatar: Katie Cassidy.

Prénom/Pseudo: Cami'. Âge: 24 ans. Pays/Régions: France/Picardie. Comment tu as atterri là? Je fais parti du staff. Fréquence de connexion: Tous les jours. Un commentaire? Ont gère la fougère ^^.




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Je me sens plutôt bien, le mal est dernier moi mais parfois je fais encore des cauchemars car ce jour-là j'ai vécu vraiment de forte émotion due à mon travail. Voir les gens dans une telle souffrance c'est horrible. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Heureusement pour moi je n'ai vécu aucun drame cette nuit là, étant au travail je n'arrête pas de pensé à mon frère Liam espérant qu'il était en sécurité tout comme mes grands-parents.Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Je sais pas trop qu'en penser en fait, c'est triste pour leur famille mais les autorités font tout leur possible pour les retrouver alors attendons. Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Je pense que l'on n'est jamais prêt à affronter une catastrophe naturelle, mais je ferais mon possible pour cette fois-ci être auprès de ce que j'aime.
les petits secrets › Ici en une dizaine de lignes, donnez-nous quelques anecdotes sur votre personnage. De la forme que vous souhaitez, cela peut par exemple être sous le fameux : J'aime, j'aime pas.




Give you all I am.

En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...




Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est mon Roméo (Juliet)
» Un café entre frère et soeur - JULIET
» l'on est jamais blanc comme neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me :: présentations validées-