SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des retrouvailles innatendues [LYDIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] EmptyLun 7 Juil - 10:54


 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Lydia & Liam.

Aujourd'hui est un jour de congé pour moi. j'avais donc trainé au lit histoire de me reposer. Me retrouver dans mon ancienne chambre d'ado, me fait bisarre. Mon chez me manque parfois, dommage qu'il est été détrui par cette fichue tornade. Vivre à 31 ans dans la maison de tes grand parents avec eux n'a rien de sexy ou d'adulte. J'ai l'impression de vivre à leur crochet même si ce n'est pas le cas. Il faut que je me dépêche de faire les annonces pour me trouver un nouveau chez moi. Bref, c'est au alentour de 9h30 que je décidais de me lever. Je n'arrivais pas à dormir plus. Dommage pour moi. Généralement, il m'arrive de me réveiller à midi mais bon aujourd'hui mon corps a décidé autrement. Je me pressais de déjeuner et de me débarbouiller pour aller me ballader au grand air, en ville. J'avais des agences immobilières à voir. Une fois prêt, j'en profitais pour embrasser ma grand-mère sur le front, comme je le faisais à l'époque où je partais au lycée. Les bonnes vieilles habitudes reviennent. Bref, je montais dans ma voiture et me voilà en direction du centre ville de Redwood.

Bien une heure s'écoula, j'avais fait trois agences, et j'avais pris des rendez-vous. Juliet m'avait écrit entre temps pour savoir si je voulais prendre un café avec elle. J'avais évidemment accepter. Je ne refusais jamais de prendre un verre ou un café avec ma petite soeur chérie. Je ferais tout pour elle. Parfois c'est vrai je suis trop protecteur avec elle mais c'est plus fort que moi. J'étais parti dans mes pensées me parlant de Juliet quand tout à coup,sur la grande place, je heurta quelqu'un.

_ Oups, je suis...Je me coupa net lorsque je vis la personne en question pour finir. Désolé.

Je restais figé. LYDIA! Elle mais que fait-elle là? ma journée avait si bien commencé pourquoi venir la ternir en m'envoyant la femme qui m'a brisé le coeur!
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] EmptyMar 8 Juil - 18:26


★★★
≈ over & over ≈
I wanna call you mine, and never let you down
I wanna feel it's right, over and over
Non, le réveil de Lydia ne sonna pas ce matin. Elle ne le mettait plus à sonner depuis plusieurs jours déjà. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne dort pratiquement plus. Les insomnies de Damian semblent être contagieuses. Ce matin elle s’est donc levée aux aurores, à fait traîner la durée de sa douche bouillante, à but deux cafés, préparée son thermos, à mis ses notes dans son sac, à récupérer ses clés, son portable et est sorti de chez elle. Fermant la porte à cette ambiance lourde à porter. Le travail, il n’y avait que ça pour la tirer de ces ennuis personnels. Comme tous les habitants de Redwood elle avait appris que de nouvelles recherches étaient organisées pour les deux jeunes femmes toujours portées disparues. Ni une, ni deux, Lydia avait déjà en tête d’aller interviewer le jeune maire à ce sujet. A peine garé sur la grande place, elle descendit de voiture et saisis aussitôt son portable. Elle avait besoin de voir ses frangins, de les sentir contre elle. Tous les trois ont toujours été si proche. A défaut de leur rendre visite pour le moment elle leur écrit un message commun pour leur donner rendez-vous au grill à midi. Connaissant leur emploi du temps pas mal chargé elle se doutait bien qu’au moins l’un des deux ne pourrait pas venir. Tête baissé, le rigard rivé sur son portable la brune avançait sans vraiment prêter attention à la direction de ses pas. C’est comme ça qu’elle finit par heurter quelqu’un. « Oups, je suis... » Elle releva alors la tête mais avait déjà reconnu cette voix qu’elle connaissait si bien. « Désolé. » Il s’agissait de Liam. Tous deux ne s’étaient pas vraiment revus depuis leur rupture, prenant chacun grand soin d’éviter l’autre au plus grand damne de Juliet. « Non c’est moi. Excuses moi, je regardais pas où j’allais. » Sa lui faisait bizarre de le voir là. Sa faisait si longtemps. A peine une minute qu’ils étaient là face à l’autre et déjà elle pouvait lire une certaine amertume dans son regard. « Tu…tu as l’air en forme. » S’essaya maladroitement Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] EmptyMer 9 Juil - 16:53


 La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Lydia & Liam.

Moi j'ai l'air d'aller bien! Vraiment Lydia? Non au fond de moi je ne vais pas bien du tout. Je bouillonne de colère. Je ne peux dire à personne oh combien je me sens mal. Mal que tu m'es quitté et mal de t'avoir sû déjà avec un autre et cerise sur le gâteau que tu te sois marié avec lui. Voilà ce que je devrais lui répondre. Mais je ne suis pas non plus un goujat, je me connais et je vais la jouer distant mais respectueux.

Je commence à peine à me faire une raison, que voilà que je tombe sur elle. J'avais réussi à l'éviter pendant un certain moment, ce qui me permettait de passer à autre chose. La revoir rouvre la plaie béante que j'ai en moi. Je ne peux nier qu'elle est toujours aussi belle. Lydia l'a toujours été et la moindre mimique sur son visage m'a toujours fait craquer. Je ne veux pas retomber sous son charme ravageur, ce serait trop facile pour elle. Je serrais les dents, la regardant fixement. Sûrement ai-je un regard noir mais c'est plus fort que moi. Je finis par me décoincer et par lui répondre.

_ Je pourrais dire de même pour toi. Tout à l'air de bien marcher pour toi...

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Pourtant, je n'avais qu'une envie à l'instant, lui parler et lui dire ce que je pense sans toutefois la faire pleurer.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] EmptyMer 23 Juil - 10:00


★★★
≈ over & over ≈
I wanna call you mine, and never let you down
I wanna feel it's right, over and over
Dire que le fait de tomber comme ça sur Liam, de le revoir, ne faisait rien à Lydia serait mentir. Bien sûr que cela éveilla un certain nombre de sentiments en elle. Cela lui faisait « bizarre » de le revoir après tout ce temps. Après tout, ils avaient partagés leurs vies durant plusieurs années, ils s’étaient aimés d’un amour à l’époque sincère. Lydia ne lui avait jamais menti, elle lui à seulement caché une partie de la vérité. Se retrouver face à lui, ravivait la honte qui la rongeait et réveillait en elle une multitude de souvenirs. Le principal restait la cause de leur séparation. La cause même des disputes régnants aujourd’hui au sein de son couple. Le jeune homme regardait fixement son ancienne compagne. Elle lisait aisément le malaise qu’il y avait entre eux sur son visage. Après tout, elle le connaissait assez bien. Elle devinait les efforts qu’il dut faire pour lui répondre d’un ton neutre et calme. « Je pourrais dire de même pour toi. Tout à l'air de bien marcher pour toi... » Cette remarque arracha un sourire à Lydia. Un sourire qu’elle-même savait faux. Liam était loin du compte. En ce moment tout ne marchait pas très bien, en particulier dans son couple. Mais ce n’est certainement pas auprès de lui qu’elle en parlerait. La brune savait donné le change, pourtant elle trouvait que sa jovialité et son entrain habituels s’essoufflaient quelque peu depuis que les disputes avec son mari étaient devenues quasi incessantes. Liam et elle étaient là, face à l’autre, comme deux étrangers alors qu’ils se connaissaient plus que la plupart des personnes ne le pouvait. « Oui, il faut dire que les derniers événements m’apportent matière à travailler. J’adore ça. » Elle voyait bien qu’il était mal à l’aise. Elle aussi au fond. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. En tout cas, elle était surprise du calme dont il faisait preuve. Elle qui pensait que le jour où ils tomberaient l’un sur l’autre il serait odieux avec elle, lui balançant tout ce qu’il pensait d’elle et de ce qu’elle lui avait fait subir. « Je suppose que c’est pareil de ton côté ? Tu dois être débordé. » Ajouta t-elle, trouvant elle la première étrange de parler ainsi comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] EmptyJeu 24 Juil - 8:59


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Lydia & Liam.

Me retrouver face à elle me fait bizarre. Trop de choses remontent en moi et je ne sais pas du tout comment réagir. D'un côté, j'ai envie de lui geuler dessus, de vider mon sac car oui, j'en ai gros sur le coeur. Et de l'autre je me dis que ce n'est pas correcte de la pourrir en pleine rue devant les habitants de la ville. Et puis je ne suis pas le genre de gars qui parle mal à une femme. C'est pour ça que ce fut plus fort que moi, de parler normalement, m'intéresser à elle. La curiosité l'emportait. Je voulais savoir ce qu'elle était devenue. Est-elle heureuse au moins? Roo Liam, il faut que tu passes à autre chose, elle t'a quitté point final. Elle t'a brisé le coeur sans scrupule alors arrête d'être sympa comme ça! C'est une véritable torture intérieur. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de la fixer avec un regard noir et de l'écouter. Elle était assez gentille et mal allaise de me répondre sans s'enfuir (de nouveau). Alors comme ça elle bossait dur?! C'est vrai que la jeune femme était et est toujours une journaliste reporter. Elle a toujours adoré son métier. Parfois trop même. Je faisais mine de me foutre du fait qu'elle adorait ça histoire de la blesser un peu mais finalement, je décidais de lui répondre tout de même.

_ Oui assez, on est en pleine recherche des disparues.

Ma phrase fut courte et précise. Je me mordillais presque la lèvre pour lui poser la question qui me trotait dans la tête. Est-elle toujours avec son soit disant mari? Et surtout pourquoi m'a-t-elle quitté pour se mettre quelques semaines plus tard avec lui? Qu'a-t-il plus que moi? Qu'ai-je fais de mal ou pas fais? Roo et puis zut je me lance tant pis! Je n'ai plus rien à perdre après tout.

_ Je ne vais pas te cacher que je ne suis pas là pour te parler de la pluie et du bon temps. En fait ça tombe bien que je tombe par hasard sur toi. Respire et reprend. J'ai juste une question...Pourquoi? Pourquoi es-tu partie? Es-tu heureuse au moins maitnenant? J'ai besoin de savoir car je t'avouerais que j'aimerais beaucoup passer à autre chose.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [LYDIA]   Des retrouvailles innatendues [LYDIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles innatendues [LYDIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA ★ A sky full of stars
» LYDIA ✤ Till we grow older

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: REDWOOD :: Downtown Pittsburgh :: La grande place-