SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LYDIA ★ A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
LYDIA ★ A sky full of stars Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

LYDIA ★ A sky full of stars Empty
MessageSujet: LYDIA ★ A sky full of stars   LYDIA ★ A sky full of stars EmptySam 7 Juin - 15:22

Lydia Basinger
Une petite citation.

Prénoms: Lydia. Nom: Basinger. Âge: 29 ans. Nationalité: américaine. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Civilité: mariée mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est assez compliqué.. Études/Métier: Reporter journaliste. Lydia participe activement à la confection du Redwood Observer. A Redwood depuis? La petite brune est native de Redwodd. Elle à quitté la ville pour faire ses études ainsi que ses stages qui lui ont permis de beaucoup voyager à travers le monde. Mais étant bien trop proche de sa famille pour partir définitivement, elle essaye de se consacrer au journal local et aux podcasts posté sur son site. Groupe: HURRICANES . Avatar: Sophia Bush, la parfaite.

Prénom/Pseudo: Julia / MIDSPRING ROSE. Âge: 22 ans. Pays/Régions: France - Île de France pour les études mais sinon Limousin. Comment tu as atterri là? Très bonne question... Fréquence de connexion: Tous les jours les amis. Un commentaire? La dream team + SE = le paradis, non ?




I bleed when I fall down.

Deux mois après le passage de la tornade, comment vous sentez vous? Je me sens mieux. Sur le coup, me retrouver à nouveau au coeur de ça m'à quelque peut chambouler, me revoyant le souvenir de la morte de mon père. Mais très vite mon caractère et ma passion pour mon métier ont repris le dessus. Je n'ai pas honte d'avouer qu'avec cet incident, Redwood s'est retrouvé projeté en avant. Avez-vous été touché par un drame suite à celle-ci? Non pas cette fois. Comme la plupart des habitants, je pense, j'ai eu une belle frayeur mais aussi une montée d'adrénaline indescriptible mais heureusement, aucun drame ne m'a frappé directement. Par contre, je suis de tout coeur avec les personnes pour qui cela s'avère être le cas. J'en suis si désolé. Moi même étant passé par là, je peut sans doute comprendre leur chagrin, leur frustration, le choc. Que pensez vous des deux jeunes femmes encore portées disparues? Je pense comme la plupart des habitants sans doute. La petite sœur du maire faisant partie de ces filles, le soucis est partagé. Bien connue pour ses frasques, ce ne serait pas la première fois qu'elle se fait ainsi remarqué. Certains pensent que le maire joue de sa position quant aux actions mis en oeuvre pour retrouver sa cadette...c'est là que moi, ma caméra et mon nez de fouineuse entrons en piste. Ces disparitions sont actuellement au cœur de la ville, il est après tout normal de vouloir connaître le mot de la fin.Êtes-vous prêt à affronter une nouvelle tornade? Si en effet, une nouvelle venait à passer à Redwood, que feriez-vous? Et comment que je suis prête. Je dirais même que j'en suis secrétement impatiente. Je rêve d'être au coeur de l'action. De pouvoir filmer des images stupéfiantes, inédites. D'être au plus près de ce phénomène, de pouvoir le toucher, le comprendre. Bien sûr, je n'en suis pas à le souhaiter, je suis la première à vouloir que ma famille soit en sécurité. Mais c'est plus fort que moi, j'ai tout de même envie de sensation forte. Et puis l'abri sous terrain que ma famille à mis au point après le décès de mon père, leur permettra d'être en totale sécurité. Ce qui me conforte.
les petits secrets › Lydia adore la cuisine italienne, elle en raffole. ✰ Son premier appareil photo lui à été offert par son père. Elle l'à toujours adoré, mais d'autant plus après le décès de celui-ci. Elle ne la jamais quitté de son enfance et adolescence. Puis elle à investi dans une caméra. Qui la suit également partout. ✰ La particularité de ses reportages est qu'elle se filme seule. Avec sa caméra, elle va n'importe où et se filme elle même. Ce qui donner un caractère et une vision des choses toute particulière à ses reportages. ✰ Elle est fan des toutous. Elle en possède d'ailleurs déjà deux. Elle est complètement gaga avec eux. ✰ Elle à peur d'avoir des enfants. Ce qu'elle craint surtout c'est de ne pas être une bonne mère. Elle ne se sent pas prête. ✰ Ce que personne ne sait c'est qu'elle à déjà avorté. Il ne s'agissait pas d'un enfant de Damian mais de Liam. Elle ne lui à jamais dit. ✰ ELle ne fume pas et à horreur de la fumée de cigarette !








Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Lydia Basinger
⊱ I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU
Messages : 407
Date d'arrivée : 09/03/2013
Crédits : Bombshell
A Redwood depuis : toujours
Métier/études : journaliste reporter
Moon & Sun :
I’m a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender but this is not the end. I can’t work it out. How? Going through the motions. Going through us
LYDIA ★ A sky full of stars Tumblr_n52fwcW0oi1t70ckxo6_250

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

LYDIA ★ A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: LYDIA ★ A sky full of stars   LYDIA ★ A sky full of stars EmptyVen 27 Juin - 20:41

Give you all I am.



★★★
≈ GHOST OF YOU ≈
I need
Something that can wash all the pain
And at most
I'm sleeping all these demons away
But The ghost of you it keeps me awake.
Lydia avait à peine 6 ans lorsque ça s’est produit et pourtant elle s’en souvient comme si c’était hier. Ce jour là, elle était dehors avec ses frères, en train de faire du vélo. Et puis le vent s’est levé. Rien d’exceptionnel en soit et pourtant, ce n’était pas comme d’habitude. A contre vent, aucun des enfants ne parvenaient à pédaler tant il était fort. Ils entendirent la voix de leur mère les appeler. Ce qu’ils firent, non sans s’amuser à travers les mouvements du vent. Et puis des choses commençaient à virevolter, des branches, des papiers, des feuilles et là ils devinèrent que ce n’était pas normal. Une fois à hauteur de leur maison, leur mère les attrapa par la main et les força à la suivre en vitesse. Au loin, Lydia vit quelque chose qu’elle n’avait jamais vu. Quelque chose qu’elle avait du mal à identifier. Comme un espèce de tourbillon qui semblait s’avancer vers eux. Stupéfaite, elle resta immobile sur place, scrutant cette étrange chose s’approcher. Elle devina alors que sa maison, sa famille pouvait être en danger. Lâchant la main de sa maman, elle courra, courra à la recherche de son chien. Elle ne le trouvait pas. Elle imaginait très bien qu’il avait peur et qu’il avait du se cacher dans un coin. Des morceaux de la maison commençaient à tomber, s’envoler. Mais Lydia voulait retrouver son chien. Une main d’adulte agrippa la sienne et la tira vers lui. Son papa. Son beau et fort papa qui aussitôt la porta à son cou. Il se mit à courir, Lydia elle continuait d’hurler le nom de son chien. Son père la conduit dans la cave, là où le reste de la famille se trouvait déjà. Il referma la porte derrière eux et insista pour la bloquer. Lydia pleurait, elle ne comprenait pas. Et puis la porte n’a pas tenu, le vent fort commençait d’entrer dans l’abri improvisé. Mais son père tentait de lui barrer le chemin, tentait de retenir la porte. Mais le vent fut plus fort. Et son papa, fut tiré par le vent avec la porte tandis que elle, ses frère et sa mère se tenait tous au fond de la cave, s’agrippant à ce que qu’ils pouvaient.


★★★
≈ Till we grow older ≈
We are all living
Till we grow older
You'll be the worker
I'll be the soldier
Now let me hear those sounds you sing to me
Deux frères, deux petits gars avec qui Lydia était toujours fourré, à leur plus grand désespoir parfois. Depuis toujours c’était ainsi, mais d’autant plus depuis le décès de leur père. Lydia aimait ses frères, ils ont toujours été ses modèles et pendant longtemps elle avait peur de les perdre comme elle avait perdu son papa. Aujourd’hui c’est toujours un peu le cas mais ce sont plutôt les garçons qui sont toujours à veiller sur elle. Tous les deux policier, avec chacun ce caractère fort qu’il faut pour endurer ce métier, ils sont toujours en train de la surprotéger. Ils respectent son choix de carrière mais ont bien souvent du mal à la voir se fourrer dans pas mal de pétrins pour arriver à ses fins. Ils sont même du genre à vérifier ses fréquentations, c’est dire. Toujours est-il qu’ils s’épaulent, se soutiennent, il s’aiment plus que tout.



★★★
≈ in love. ≈
I'm so in love, so in love
So in love, so in love.
« Bonjour. » Lança Lydia au jeune homme qui venait d’attraper un carton parmi ceux encore restant dans le camion de déménagement garé juste en face de sa propre maison. « Je suis votre voisine d’en face, je suis venue voir si vous aviez besoin de quelque chose. » Avenante, oui elle l’était sincèrement. A vrai dire, de sa fenêtre, elle avait put voir que son nouveau voisin était seul pour décharger ses affaires. Elle qui fut bien contente que ses frères soient là à son propre emménagement pour lui donner un coup de mains, il lui semblait normal d’essayer d’en faire autant pour les autres. Le jeune homme en question, releva la tête vers la journaliste, posant son regard dans le sien. Un sourire s’accrocha à ses lèvres avant qu’il ne repose le carton et tende une main à Lydia. « Moi c’est Damian ».

« Si ont se mariaient ? » Lydia, qui faillit d’abord recracher la bouchée qu’elle venait d’enfourner, l’avala d’un trait et laissa son rire exploser. « T’es pas sérieux ? » Damian prit un air vexé, affichant une moue des plus craquantes. Lydia cessa alors de rire, ne savant pas trop si il était vraiment sérieux ou non. « Bien sûr que je suis sérieux. J’ai jamais aimé personne comme ça. Je veux passer le reste de ma vie avec toi Lydia Watkins, je veux te faire de beaux enfants, je veux vieillir avec toi, je veux tout avec toi. » Alors il était sérieux. Lydia abandonna son assiette, sa place et s’approcha de son petit ami. « On est fous. Mais marions-nous oui. Moi aussi je veux tout ça, je te veux toi. »
Véritables victimes d’un coup de foudre auquel ils ne croyaient plus, Lydia et Damian se marièrent on ne peut plus rapidement, cinq mois après le début de leur relation. Ils croyaient en leur amour, ils croyaient en eux.



★★★
≈ Bloodstream ≈
No no don’t leave me lonely now
If you love me how
You never loved me.
« Arrêtes Damian, arrêtes de me prendre la tête à propos de ça ! Tu comprends pas que c’est en train de nous foutre en l’air ? Que le soir j’en viens à redouter quand on va se retrouver à la maison parce que je sais d’avance qu’on va se disputer ? » C’était sorti . Il le fallait. Si ils ne faisaient pas rapidement quelque chose, leur couple n’allait pas s’en remettre et ça, ni l’un ni l’autre ne le voulait. Damian s’assit finalement dans leur canapé et se prit la tête entre les mains. Lydia préféra resté campé debout, le scrutant avec une certaine culpabilité. « Ce que je comprends pas c’est pourquoi tu veux pas qu’on ait un enfant ensemble. J’ai l’impression que…que tu veux plus de moi. » Sa y est, il était en train de retourner la situation. Dans le fond c’était très certainement ce qu’il devait ressentir mais Lydia ne comprenait pas comment il le pouvait. Ne croyait-il plus en son amour ? Elle pris finalement place près de lui et glissa une main dans la sienne.  « Arrêtes. Ça n’a rien à voir. C’est juste que je ne suis pas prête. Ça n’a strictement rien à voir avec l’amour que j’ai pour toi. Je peux pas cesser de t’aimer Damian. Par contre, toutes ces disputes sont entrain de nous éloigner. Ils faut qu’ont fassent quelque chose. Pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sickearth.forumactif.org
 

LYDIA ★ A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles innatendues [LYDIA]
» LYDIA ✤ Till we grow older

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: You don't know me :: présentations validées-