SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) SELENA GOMEZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

(f/libre) SELENA GOMEZ. Empty
MessageSujet: (f/libre) SELENA GOMEZ.   (f/libre) SELENA GOMEZ. EmptyLun 7 Juil - 11:06

Prénom & Nom
soul sisters.

Prénoms: au choix. Nom: au choix. Âge: 23-24 ans. Nationalité: américaine. Orientation sexuelle: au choix. Civilité: au choix. Études/Métier: elle n'a pas fait d'études, s'arrêtant à la fin du lycée. Elle travaille donc, dans ce que vous voulez. Par contre, elle peut suivre des cours à distance si vous le souhaitez. A Redwood depuis? toujours. Groupe: au choix. Avatar: selena gomez.

Des attentes particulières Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario !  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2154350316  (f/libre) SELENA GOMEZ. 1075040169 Je vais quand même préciser quelques petites choses, si tu veux bien  (f/libre) SELENA GOMEZ. 1553877371 
l'avatar est négociable. j'aime beaucoup le duo selena/taylor, mais si tu as un autre avatar en tête, n'hésite pas à proposer ! il suffit juste qu'elle est le bon âge et c'est bon ! ^^ je voudrais bien qu'elle soit brune aussi, histoire de faire une différence entre les deux ! xD
l'histoire est libre. j'insiste plus sur le lien entre les deux filles. d'ailleurs, ce lien peut changer si tu le souhaite ! je veux dire que je ne suis pas contre de l'évolution entre elles  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2342547148 
sinon, si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferais une joie de te répondre !  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2948934960 





Give you all I am.

L'histoire est entièrement libre, malgré ça, certains sont à respectés :
- elle est née et à grandi à redwood et n'en ai jamais parti
- elle vient d'une famille peu aisée
- elle a arrêté les études après le lycée car elle n'avait pas les moyens d'aller à la fac.
- elle a donc un boulot à redwood, à vous de voir quoi.

Concernant la tornade, c'est à vous de choisir comment elle réagi aujourd'hui, si elle a perdu des proches...

Coté caractère, je la vois bien comme une fille qui a les pieds sur terre. Quand Billie lui a dit qu'elle partait à San Francisco faire des études, elle l'a encouragée, l'a soutenue. Et quand elle l'a vu revenir, abandonnant ses études, elle lui en a un peu voulut. Elle lui as même fait la morale. Elle comprend les enjeux même si elle aime aussi sortir et faire la fête. C'est une fille simple qui croque la vie à pleine dents. C'est sûrement pour ça qu'elle s'entend si bien avec Billie qui ne pense qu'à faire ce qu'elle veut.





you and I.

billie pope : les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. elles ont grandies ensemble à redwood et ont toujours été proches. les inséparables meilleures amies. elles se disent tout, ne se cachent rien. quand billie est parti pour ses études, la personne qui lui a le plus manqué, c'est elle. de retour en ville, billie et sa meilleure amie décidèrent d'emménager ensemble et vivent désormais en coloc' (possibilité d'avoir un troisième larron dans l'appart'). Concernant la relation de Billie avec un homme marié, elle est bien sur au courant, mais c'est un sujet de désaccord entre elles. Pour elle, il faut que billie stoppe cette relation qui n'est pas très saine.






Dernière édition par Billie Pope le Jeu 24 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léana Wilson
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Léana Wilson
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 1
Date d'arrivée : 07/07/2014
Crédits : **

(f/libre) SELENA GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SELENA GOMEZ.   (f/libre) SELENA GOMEZ. EmptyLun 7 Juil - 21:06

Ma poupée blonde  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2077982377 Ta meilleure amie répond présente si tu veux toujours de moi  (f/libre) SELENA GOMEZ. 1801374976 
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Billie Pope
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 176
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : wildestdream (avatar) anaëlle (code sign) tumblr (gifs).
A Redwood depuis : toujours.
Métier/études : serveuse au diner depuis qu'elle a arrêté ses études.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: 3/3

(f/libre) SELENA GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SELENA GOMEZ.   (f/libre) SELENA GOMEZ. EmptyMar 8 Juil - 7:30

ma brune d'amour  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2342547148 bien sur que je veux toujours de toi  (f/libre) SELENA GOMEZ. 2077982377 (f/libre) SELENA GOMEZ. 1974590014 ma best et ma coloc ! ça va déménager à redwood !  (f/libre) SELENA GOMEZ. 3632117865 (f/libre) SELENA GOMEZ. 4222639529 (f/libre) SELENA GOMEZ. 3631719514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) SELENA GOMEZ. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SELENA GOMEZ.   (f/libre) SELENA GOMEZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) SELENA GOMEZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) JAMES MCAVOY.
» (m/libre) CESAR CASIER
» (f/libre) BETHANY JOY LENZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love-