SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f/libre) BETHANY JOY LENZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : (f/libre) BETHANY JOY LENZ Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyMar 8 Juil - 17:01

Jenna Roxen
I'M FOLLOWING THE MAP THAT LEADS TO YOU.

Prénoms:Jenna . Nom: Roxen. Âge: 29 ans. Nationalité: Américaine. Orientation sexuelle: hétérosexuel(le) Civilité: célibataire Études/Métier: Au choix. A Redwood depuis? Toujours Groupe: Au choix. Avatar: Bethany Joy Lenz

Des attentes particulières .Nom & Prénom ♦ Ceux indiqués sont tout à fait négociable. Si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer!

Avatar ♦ Alors j'ai une très grande préférence pour Bethany car il y a beaucoup de montages sur les deux que je trouve super!.

Histoire ♦ L'histoire est libre en dehors des points que j'ai écris. Je préfère que vous y mettiez votre touche personnelle pour mieux vous imprégner du personnage et surtout pour que vous soyez ravie de le jouer.

Niveau & présence ♦ C'est sûr que je préférerais quelqu'un d'actif mais comme on dit on a une vie en dehors. Après pour le niveau je ne suis pas difficile mais tout de même un minimum de 15 lignes ça serait bien, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de détaillé.

Mais quoi qu'il en soit merci de intéresser à mon scénario c'est déjà pas mal même si j'aimerais qu'il soit vivement et expressément pris hihi Je ferais un très gros poutous et pleins de câlins à celui ou celle qui prendra Jenna!!





Give you all I am.

i L'histoire reste assez libre pour mieux vous imprégner du personnage. Il y a cependant deux trois petites choses à savoir:
- Jenna connait depuis toujours Liam grâce à Lydia Basinger qui a été avec Liam pendant longtemps.
- Elle fait partie d'une grande famille.
- C'est une fille douce qui est toujours présente pour aider les autres.
- Elle a toujours aimé Liam mais a toujours joué le rôle de meilleure amie avec lui pour ne pas faire de mal à Lydia qui est une amie proche.
- Maintenant que Liam est célibataire, elle s'est jurée de tout lui avouer. Mais pour le moment, vu qu'il ne va pas bien elle préfère être là pour lui. Autant ne pas gâcher leur rapprochement.
- Jenna est jalouse intérieurement de Lydia malgré tout et vice versa. Leur relation s'est un peu détériorée





you and I.

Liam Haynes : Liam et Jenna se connaissent depuis la maternel. Ils sont meilleurs amis. Mais voilà, Jenna a toujours été sous le charme de Liam. Elle en ait follement amoureuse mais par peur de le perdre, elle a toujours voulu jouer le rôle de meilleure amie. Quant à lui, il ne sait jamais posé de questions. Jenna, il l'aime ça oui mais jusqu'à présent s'était plus comme une soeur. Disons qu'il se voilait la face par peur lui aussi de la perdre car à l'époque, il était très dragueur. Puis Jenna fit rencontrer Lydia à Liam. Une grosse erreur pour Jenna car c'est de là finir par se mettre ensemble. Jenna en était folle de jalousie. Elle préféra prendre ses distances avec les deux pour ne pas les perdre tous les deux définitivement. Aujourd'hui Liam s'est fait plaqué et Jenna a décidé de ne pas refaire l'erreur de le voir s'échapper avec une autre de ses amies. Cependant, elle attend un peu et préfère être de nouveau très présente pour lui. Peut être finira-t-il par enfin comprendre. De son côté Liam essaye d'oublier Lydia et ce qui est bizarre il y arrive quelques instant quand il est avec Jenna. Mais que lui arrive-t-il?


you and I.

Lydia Basinger :Lydia et Jenna ont toujours été amies. La douce Jenna et la belle Lydia. Elles se sont toujours éclatées ensemble. Tout baignait entre elles jusqu'au jour où Jenna présenta Liam à Lydia. Tout bascula quand les deux se mirent en couple. Jenna ne put s'empêcher de devenir jalouse envers Lydia. Elle lui en voulait également mais Lydia n'avait jamais été au courant des réels sentiments de Jenna envers Liam. Lydia ne compris pas par la suite pourquoi Jenna mis des distances entre eux tous. Il y eu une période ou Jenna restait beaucoup avec Liam juste pour rendre jalouse Lydia. Aujourd'hui les deux se reparlent de nouveau mais une jalousie mutuelle est présente. Lydia est jalouse de voir Jenna aussi proche de Liam. Elle trouve même que Jenna est bien plus proche qu'elle ne l'aura jamais été avec Liam. Et Jenna est encore jalouse par peur que Liam retourne avec Lydia. Une amitié mise à l'épreuve. Feront-elle abstraction de tout ça pour se retrouver? Parleront-elles enfin sincèrement pour mettre les choses à plat? Affaire à suivre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyMer 9 Juil - 7:34

Livraison express  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 3306228561 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 1150060096 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 1801374976 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 3564167836 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 445198858 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 4170580790 
Ton scénario c'est d'la bombe  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 587262801  J'ai pas pu résister
En plus je n'ai jamais jouer avec Bethany alors c'est une première pour moi


Par contre possibilité de me le réserver ?
Tu veux bien de moi alors?  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 4170580790 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 445198858 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : (f/libre) BETHANY JOY LENZ Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyMer 9 Juil - 16:28

OMG  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 1978053729 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 2154350316 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 445198858 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 587262801 MErci de prendre mon personnage!!!! Je t'aime déjà!!!! Pas de problème pour la réservation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyMer 9 Juil - 20:19

Merci à toi plutôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : (f/libre) BETHANY JOY LENZ Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyMer 23 Juil - 7:37

Désolé Jenna mais ce scénario est remis en jeu! Vous pouvez le prendre il est libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyVen 25 Juil - 14:44

I'm here  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 2773442770 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 587262801 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 2342547148 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Liam Haynes
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 98
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : ...
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Inspecteur de Police
Moon & Sun : (f/libre) BETHANY JOY LENZ Dean-Haley-dean-and-haley-34281071-346-144

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP: Oui

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyVen 25 Juil - 19:03

AAAAAAAAAAH Ma June!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!! *viens qu'on fasse des bébés partout!!*  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 3602491113 

J'adore l'avatar que tu as choisi et ta signature!

Revenir en haut Aller en bas
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
June Roxen
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 6
Date d'arrivée : 25/07/2014
Crédits : tumblr, bazzart
A Redwood depuis : Toujours
Métier/études : Gérante d'un café/bar/restaurant au centre ville

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ EmptyVen 25 Juil - 19:40

Moi je t'adore simplement mon beau !!!  (f/libre) BETHANY JOY LENZ 2773442770 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 2641714210 (f/libre) BETHANY JOY LENZ 587262801 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) BETHANY JOY LENZ   (f/libre) BETHANY JOY LENZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) BETHANY JOY LENZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) JAMES MCAVOY.
» (f/libre) SELENA GOMEZ.
» (m/libre) CESAR CASIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love-