SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) CESAR CASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalli Farelli
think on your sins.
Lalli Farelli
think on your sins.
Messages : 40
Date d'arrivée : 05/07/2014
Crédits : Class Whore
A Redwood depuis : de 0 à 18 ans, revenu il y a moins d'une semaine.
Métier/études : Ex-serveuse, cherche du travail ici

(m/libre) CESAR CASIER Empty
MessageSujet: (m/libre) CESAR CASIER   (m/libre) CESAR CASIER EmptyLun 7 Juil - 19:57

Andrew Blith
Tu penses que je suis étanche mais tu penses mal, ma belle.

Prénoms: Andrew dit Andy (négociable). Nom: Blith (négociable). Âge: 24 ans. Nationalité: Américain. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Civilité:  Célibataire. Études/Métier: Agent de police, récemment diplomé. A Redwood depuis?  Ses 12 ans, il a déménagé de Washington suite au divorce de ses parents. Groupe: Hurricannes. Avatar: César Casier.

Des attentes particulières
Je suis déjà très heureuse que vous vous intéressiez à Andy  (m/libre) CESAR CASIER 3097409231 ! Sachez que je n'ai pas d'attentes bien particulières. Globalement j'aimerais surtout que vous puissiez donner vie au personnage, et le façonner à votre idée  (m/libre) CESAR CASIER 2154350316 .

Présence/rp: Personnellement, une réponse par semaine me convient. Plus c'est cool, bien sûr, j'aime quand les choses bougent. D'ailleurs, je privilégie les rps plus court mais qui se place dans l'action. Je n'aime pas trop quand on me décrit pendant 50 lignes le vol d'une mouche ou un joli reflet de soleil.

Avatar/négociation: En somme, tout ce qui est négociable l'est précisé tout au long du scénario. Concernant l'avatar, j'aime vraiment César, qui m'a immédiatement fait penser à Andy. Cependant, un jeune homme brun dans le même style devrait passer. Proposer moi juste avant, histoire qu'on choisisse ensemble  (m/libre) CESAR CASIER 998927492.

Et puis euh, je promets de filer ma recette magique pour une super bronzage doré pour l'été si vous prenez Andy. Voilà voilà  (m/libre) CESAR CASIER 695846462.





Give you all I am.


- Jusqu'à ses 12 ans il a grandit dans une famille classique, ses parents s'engueulaient pas mal mais arrivé à plutôt bien épargner cela à leur fils. Puis il y a eu le divorce. Pour Andy le plus difficile a été le déménagement, l'arrivé à Redwood, quitter ses amis tout ça. Mais bon, était plutôt sympas et ouvert, il n'a pas eu trop de mal à se refaire de nouveaux amis.
- Au lycée il ne faisait pas partis des mecs ultra populaires, il a d'ailleurs toujours préféré les petits groupes unis et hétéroclites. Plus ouvert aussi. C'est d'ailleurs comme ça qu'il se lia d'amitié avec Lalli, alors qu'il avait respectivement 15 et 18 ans. Pendant cette année de terminal, il est sorti avec une autre jeune fille, elle aussi prénommé Lalli, qui lui en a fait particulièrement bavé. Frigide, lui reprochant d'être mauvais au lit, elle a fait culpabaliser et souffrir Andy pendant quasiment un an ; avant de la larguer sans pitié.
- Il s'est cherché pendant deux ans, enchainnant les petits boulots après son diplome. Puis, vers ses vingt ans, il s'est enfin décidé, il allait devenir policier. Sans suivi alors un long bras de fer avec sa mère, qui n'était pas franchement emballé par son choix de carrière.
- Aujourd'hui, diplomé de l'école de police, heureux et épanoui dans son travail, il pense un peu plus à se poser. Le premier pas se fit lorsqu'après la tornade, il décida de quitter la maison maternelle. Il voulait être seul, disponnible pour aider ses concitoyens. Sa mère, elle, avait été particulièrement épargné par la catastrophe. Alors, naturellement, et pas mal poussé par son âme de chevalier en armure, Andy a voulu se concentrer sur les plus en besoins.





you and I.

Lalli Farelli : Lorsqu'ils se sont rencontré, Lalli et Andy se sont immédiatement entendus. Ils avaient suffisamment de centre d'intérêt commun pour discuter des heures durant ; et pourtant assez de désacords pour ne jamais s'ennuyer.  Ils auraient très bien pus finir ensemble, les parents Farelli ont longtemps fait des sous-entendus à ce sujet... Sauf que, Lalli était aussi le prénom de la petite copine d'Andy. Puis il devint le prénom de son ex, celle qui fit tant souffrir le jeune homme. Enfin, et même s'il aurait honte de l'avouer à haute voix, Lalli faisait plus de cent kilos. Aujourd'hui, cela fait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Et l'un comme l'autre a beaucoup changé. Andy d'abord, est enfin devenu policier ; il enchaine aussi beaucoup de conquête et il a quitté les jupes de sa mère. Lalli elle, à perdu près de cinquante kilos ; s'est séparé du meilleur ami d'enfance à Andy, Jared ; et elle est surtout revenu s'installer dans la maison de ses parents. Celle, bizarrement,  juste en face du petit appartement à Andy. Et tout ce mic mac alors, ça donne quoi ? Et bien, Lalli ne l'a jamais admis, mais elle a toujours été amoureuse d'Andy. Elle n'a simplement jamais cru leur histoire possible. Andy lui, se sent un peu perdu. Il ne reconnait plus la Lalli qu'il connaissait. C'est une femme différente avec qui il a partagé un café l'autre matin. C'est une femme séduisante et pourtant, dans sa tête, elle reste encore et toujours cette bonne vieille pote. Comment réussir à démeller tout ça bon Dieu ?! En plus, Lalli était fiancée à Jared, d'accord ils se sont séparés. Mais, il ne peut pas, comme ça, passer après son meilleur pote. Si ?  

anecdote sur leur premier contact après les deux ans de séparation:




Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) CESAR CASIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) JAMES MCAVOY.
» (f/libre) SELENA GOMEZ.
» (f/libre) BETHANY JOY LENZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love-