SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) JAMES MCAVOY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

(m/libre) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: (m/libre) JAMES MCAVOY.   (m/libre) JAMES MCAVOY. EmptyVen 27 Juin - 20:17

William Hawtorn
PRIDE AND PREJUDICE

Prénoms: William, que l'on appelle plus souvent Will. Nom: Hawtorn -totalement négociable tant que la sonorité reste anglaise-. Âge: vingt-huit ans. Nationalité: américain, mais les origines sont au choix. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Civilité: fiancé. Études/Métier: rédacteur en chef du journal de Redwood. A Redwood depuis? au choix (il a cependant fréquenté le lycée de Redwood). Groupe: au choix. Avatar: James Mcavoy.

Des attentes particulières Alors d'abord, merci d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser  I love you  Je vais directement passer aux points qui nous intéressent, les quelques conditions  cat 
le pseudo est totalement modifiable, tant qu'il garde une consonance anglaise ; le personnage est américain avant tout. L'avatar est difficilement négociable mais si vraiment James ne vous plait pas du tout, on peut voir ça ensemble. Je pensais par exemple à Michael Fassbender pour remplacer. Même si bon, avouez que James a un charme terrible  (m/libre) JAMES MCAVOY. 3995599572  Au niveau du rp, je ne demande pas une présence exemplaire, nous ne sommes pas des machines, mais une réponse par semaine, ou tous les dix jours me semble tout à fait correct ; bien sûr, évitez les fautes d'orthographe à toutes les phrases. On en fait tous, moi la première, mais autant faire attention. De plus, j'écris à la troisième personne et j'ai beaucoup de mal avec la première et la seconde (particulièrement avec la seconde personne).  (m/libre) JAMES MCAVOY. 950260560 
Et enfin, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me harceler de mps.  (m/libre) JAMES MCAVOY. 2028119610  puis alors, si tu prends William, je me roule à tes pieds, et tu me verras enchaîner par une danse du ventre  (m/libre) JAMES MCAVOY. 3746597332 





Give you all I am.

L'histoire de William est assez libre, pour que vous puissiez vous l'approprier totalement. Ce personnage c'est d'abord le votre, pas le mien. Cependant quelques points sont tout de même à respecter.
→ je le voyais issu d'une famille assez pauvre, rien ne lui était acquis de base, mais William a toujours eu une volonté de fer, était bien déterminé et prêt à tout pour réaliser ses rêves.
→ en l'occurrence, son rêve était de devenir journaliste, et à la fin du lycée, il a pu accéder avec une bourse d'études suite à ses bons résultats à une université, optant pour un parcours en journalisme. Intelligent, rusé, appliqué et imaginatif, il est toutes les années sorti major de sa promotion.
→ quand il revient à Redwood, il trouve facilement un poste dans le journal local. Peu après, on apprendra qu'il sort avec la fille du principal actionnaire du journal, homme qui dispose d'une influence conséquente dans l'univers médiatique californien. Quelques temps après, on annonce ses fiançailles avec Sonia et William accède au poste de rédacteur en chef. (ses fiançailles sont en partie motivées par les avantages que lui apportent le fait de fréquenter cette fille -et ce beau père-. William est un arriviste, et à terme un mariage pourrait le propulser dans des sphères beaucoup plus importantes et à l'échelle de l'État californien. cependant Sonia n'est pas forcément une coquille vide, et William peut très bien ressentir beaucoup d'attachement pour elle. Vous pourrez aussi la créer en scénario si l'envie vous en dit.).





you and I.

dana meriwether : William et Dana se connaissent depuis des années. Ils se présentent comme de très bons amis, voire comme des meilleurs amis, mais l'un et l'autre ne croient pas une seconde à l'amitié entre un homme et une femme. Leur relation a toujours été ambiguë. S'ils ne sortaient pas ensemble, il était évident qu'entre eux le lien n'avait rien de platonique. William fut la première fois de Dana, et son premier amour même si elle ne lui a jamais avoué, et ne se l'est jamais avoué non plus. Malgré le départ pour l'université, malgré le fait que Dana ait quitté Redwood pour Chicago, le contact ne s'est jamais brisé et même si des mois peuvent filer avant qu'ils ne se retrouvent, l'attachement reste inchangé. Quand on les voyait ensemble au lycée, on pensait que ces deux là finiraient par enfin sortir ensemble, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, des âmes sœurs ; leurs fiertés respectives, cette amitié confortable et non dénuée d'avantages ne leur a jamais fait sauter le pas. Et si l'attraction est évidente, les paroles et les gestes toujours ambiguës, ni l'un, ni l'autre, ne reconnaîtra son amour de peur d'une réaction négative ou moqueuse. Les « je t'aime » sont lancés entre le fromage et le dessert d'une voix toujours taquine, ou cruellement moqueuse ; on se cache derrière de faux semblants, et l'on trompe l'autre derrière une attitude détachée. Malgré ses fiançailles avec Sonia, William continue de fréquenter Dana en secret, et il y a trois mois, quand Meriwether est venue rendre visite à sa famille, ils se sont de nouveau retrouvés au lit. Cependant, Dana est actuellement enceinte, persuadée qu'il s'agit de l'enfant de William. Ce dernier n'est pour le moment pas au courant, Dana ne sait pas si elle doit lui dire ou non, car cela pourrait à jamais changer leurs relations.

Pour mieux entrevoir leur relation, je vous conseille de lire ma fiche, et notamment les deux anecdotes en spoiler si dessous.  I love you  (puis, si vous faites Sonia en scénario, William pourrait très bien choisir son mariage, sa carrière plutôt que Dana et le bébé.  (m/libre) JAMES MCAVOY. 3995599572 )


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
William Hawtorn
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
William Hawtorn
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 2
Date d'arrivée : 06/07/2014
Crédits : applestorm

(m/libre) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JAMES MCAVOY.   (m/libre) JAMES MCAVOY. EmptyDim 6 Juil - 16:38

(m/libre) JAMES MCAVOY. 3097409231 (m/libre) JAMES MCAVOY. 2117027480 
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Dana Meriwether
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 180
Date d'arrivée : 08/06/2014
Crédits : .lollipops (ava) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gifs)
A Redwood depuis : un mois.
Métier/études : romancière.

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

(m/libre) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JAMES MCAVOY.   (m/libre) JAMES MCAVOY. EmptyDim 6 Juil - 16:41

tu me rends heureuse, tu le sais ça ? (m/libre) JAMES MCAVOY. 2154350316 (m/libre) JAMES MCAVOY. 3097409231 (m/libre) JAMES MCAVOY. 2117027480 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) JAMES MCAVOY. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JAMES MCAVOY.   (m/libre) JAMES MCAVOY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JAMES MCAVOY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) SELENA GOMEZ.
» (m/libre) CESAR CASIER
» (f/libre) BETHANY JOY LENZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love-