SICK EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) TYLER HOECHLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Keith Lanster
≈ SOMETHING'S COMING IN REDWOOD ≈
Messages : 18
Date d'arrivée : 20/07/2014
Crédits : (c) vendetta
A Redwood depuis : sa naissance
Métier/études : infirmier
Moon & Sun : (m/libre) TYLER HOECHLIN.   Tumblr_n94pct1Zq31rnituko1_500

≈ CONTACTS
Répertoire des contacts:
Disponibilité RP:

(m/libre) TYLER HOECHLIN.   Empty
MessageSujet: (m/libre) TYLER HOECHLIN.    (m/libre) TYLER HOECHLIN.   EmptyMer 23 Juil - 9:13

Kenneth Mcalister
I'LL FIGHT FOR YOU.

Prénoms: Kenneth. Nom: Mcalister. Âge: 28 ans. Nationalité: Américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel (troublé/perdu) Civilité: Veuf. Études/Métier: Ambulancier. A Redwood depuis? Sa naissance. Groupe: Floods. Avatar: Tyler Hoechlin.

Des attentes particulières
Je vais faire simple, tout est libre, je considère que le personnage vous appartient si vous décidez de le prendre. Vous pouvez tout changer. Merci, de voir quand même avec moi, au moins pour la politesse. Je pense que j'ai tout dit dans mon scénario, mais si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte. Enfin la seule chose que je demande, c'est qu'on finisse sa fiche, je sais que c'est les vacances (ou le boulot) mais bon quelqu'un qui met deux semaines pour finir sa fiche c'est pas sexy. En plus, je demande pas une fiche longue, moi, je suis là pour rp, le reste je m'en fiche. Ah, si quand même, une ultime dernière chose. Je préférais une personne qui n'a rien contre les rp hot * sifflote* car j'avais bien l'attention d'en faire (quoi moi perverse ? Vous êtes prévenus lol) Je vous aime. Prenez mon Kenneth !





Give you all I am.

Il a grandi dans un milieu très masculin ou la sensibilité a toujours été une faiblesse. Son père était homophobe et n'a jamais hésité à dire tout le mal qu'il pensait à ses enfants.
Kenneth a découvert très jeune son attirance pour les hommes, mais a eu tellement peur à cause de son père qu'il a refoulé ses pulsions au plus profond de lui.
Kenneth s'est marié assez jeune. Il avait vingt-ans. Il n'a jamais vraiment aimé sa femme, c'était plus par convenance.
Kenneth a rencontré Keith, l'infirmier avait dix-sept ans. C'est Kenneth qui a fait le premier pas vers Keith. Ils ont été amant pendant cinq ans.
Kenneth et sa femme ont été coincés dans un magasin lors du passage de la tornade. Le toit s'est écroulé et sa femme est morte même si Keith (présent) a essayé de la sauver. Keith a réussi à sauver Kenneth en le sortant du magasin au prix de se blesser grièvement au bras. Kenneth depuis l'enterrement de sa femme semble inconsolable et semble s'est réfugié dans l'alcool.





you and I.

Keith Lanster : Leurs regards se sont croisés et cela a été plus fort que tout. Plus fort que l'âge de Keith ou les vœux de mariage de Kenneth. Ils se sont rencontrés pour la première fois, Kenneth était venu faire une présentation de son métier au lycée du plus jeune. Le plus âgé oublia sa veste et Keith s'occupa de lui ramener sur son lieu de travail le lendemain. Un café, des rencontres en fin de journée, des sourires, des gestes de plus en plus proches. Un baiser de Kenneth derrière un arbre à l'abri des regards indiscrets. Puis, une passion dévorante, presque animale. C'était brulant, si les draps pouvaient parler ...Ils ont diraient des choses. Mais, pas uniquement les draps, car ils ne pouvaient résister en cinq ans de se jeter l'un sur l'autre, même l'arrière de l'ambulance de Kenneth y passa. Cependant, toujours la même réaction de l'ambulancier à la fin de leurs ébats : une honte et l'impossibilité de communiquer. Cinq ans de relation cachée. Pas de vacances pour Keith avec la personne qu'il aimait, pas de dîner romantique ou d'anniversaire avec lui. Keith n'était que l'amant que Kenneth venait voir quand il avait le temps. Keith en a toujours souffert mais il n'a jamais rien dit en tout cas jusqu'à la mort de la femme de Kenneth. Keith a mis fin à leur (étrange) relation. Kenneth ne le supporte pas et va se battre pour le jeune infirmier.  
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) TYLER HOECHLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) IAN HARDING
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) JAMES MCAVOY.
» (f/libre) SELENA GOMEZ.
» (m/libre) CESAR CASIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SICK EARTH :: LOOK AT HER FACE ! :: Someone to love-